Moi c'est le 18 avril 8 heures je pense que j'irai la veille...
tu crois pouvoir etre en mai a stmaix ? tu as deja passé le CEMPN ?
moi mon cirat m' a dit que c'etait pour incorporer eventuellement en septembre...
on se verra surement la bas !
2 résultats trouvés
- 30 mars 2007, 20:08
- Forum : ALAT, Gendarmerie, ...
- Sujet : Session d'avril...
- Réponses : 15
- Vues : 4581
- 28 mars 2007, 19:48
- Forum : ALAT, Gendarmerie, ...
- Sujet : Session d'avril...
- Réponses : 15
- Vues : 4581
Session d'avril...
Tu es convoqué à quelle date en avril ??
tu es pret ?
bon courage a toi et M....
tu es pret ?
bon courage a toi et M....