2 résultats trouvés

par MKE
30 mars 2007, 20:08
Forum : ALAT, Gendarmerie, ...
Sujet : Session d'avril...
Réponses : 15
Vues : 4581

Session d'avril...

Moi c'est le 18 avril 8 heures je pense que j'irai la veille...

tu crois pouvoir etre en mai a stmaix ? tu as deja passé le CEMPN ?
moi mon cirat m' a dit que c'etait pour incorporer eventuellement en septembre...

on se verra surement la bas !
par MKE
28 mars 2007, 19:48
Forum : ALAT, Gendarmerie, ...
Sujet : Session d'avril...
Réponses : 15
Vues : 4581

Session d'avril...

Tu es convoqué à quelle date en avril ??
tu es pret ?

bon courage a toi et M....