OK sa m'arrange pas mais tanpis.
Merci
6 résultats trouvés
- 19 févr. 2008, 15:43
- Forum : Formation
- Sujet : Après la formation
- Réponses : 27
- Vues : 47894
- 18 févr. 2008, 20:18
- Forum : Formation
- Sujet : Après la formation
- Réponses : 27
- Vues : 47894
Après la formation
Bonjour,
Après la formation des cadets AirFrance, dans quel Aéroport commence t'on a travailler ??
Est ce que c'est nous qui choisissons ??
A++
Après la formation des cadets AirFrance, dans quel Aéroport commence t'on a travailler ??
Est ce que c'est nous qui choisissons ??
A++
- 16 févr. 2008, 18:50
- Forum : Devenir Pilote de Ligne?
- Sujet : Parcours après le bac.
- Réponses : 24
- Vues : 5801
Parcours après le bac.
Ah ouais...enfaite c'est un peu logique
merci quand meme
merci quand meme
- 15 févr. 2008, 14:24
- Forum : Devenir Pilote de Ligne?
- Sujet : Parcours après le bac.
- Réponses : 24
- Vues : 5801
??
Juste une question :
Est ce que vous pensez que quelqu'un qui a fait un Bac S a les memes chances de devenir pilotre
que quelqu'un qui a fait Maths sup/spé ??
Est ce que vous pensez que quelqu'un qui a fait un Bac S a les memes chances de devenir pilotre
que quelqu'un qui a fait Maths sup/spé ??
- 13 févr. 2008, 17:05
- Forum : Devenir Pilote de Ligne?
- Sujet : Orientation après la seconde
- Réponses : 56
- Vues : 12457
Orientation après la seconde
Ah ok merci. Je savais pas. 
- 12 févr. 2008, 22:31
- Forum : Devenir Pilote de Ligne?
- Sujet : Orientation après la seconde
- Réponses : 56
- Vues : 12457
Orientation après la seconde
Bon je m'incruste un peu mais c'est juste pour dire qu'on a pas besoin de faire Math sup ou spé.
Un bac S + 2 à 5 années d'études supérieures scientifiques ça suffit .
Un bac S + 2 à 5 années d'études supérieures scientifiques ça suffit .