6 résultats trouvés

par I wanna fly
19 févr. 2008, 15:43
Forum : Formation
Sujet : Après la formation
Réponses : 27
Vues : 47894

Après la formation

OK sa m'arrange pas mais tanpis.
Merci
par I wanna fly
18 févr. 2008, 20:18
Forum : Formation
Sujet : Après la formation
Réponses : 27
Vues : 47894

Après la formation

Bonjour,

Après la formation des cadets AirFrance, dans quel Aéroport commence t'on a travailler ??
Est ce que c'est nous qui choisissons ??

A++
par I wanna fly
16 févr. 2008, 18:50
Forum : Devenir Pilote de Ligne?
Sujet : Parcours après le bac.
Réponses : 24
Vues : 5801

Parcours après le bac.

Ah ouais...enfaite c'est un peu logique
merci quand meme ;)
par I wanna fly
15 févr. 2008, 14:24
Forum : Devenir Pilote de Ligne?
Sujet : Parcours après le bac.
Réponses : 24
Vues : 5801

??

Juste une question :
Est ce que vous pensez que quelqu'un qui a fait un Bac S a les memes chances de devenir pilotre
que quelqu'un qui a fait Maths sup/spé ??
par I wanna fly
13 févr. 2008, 17:05
Forum : Devenir Pilote de Ligne?
Sujet : Orientation après la seconde
Réponses : 56
Vues : 12457

Orientation après la seconde

Ah ok merci. Je savais pas. :)
par I wanna fly
12 févr. 2008, 22:31
Forum : Devenir Pilote de Ligne?
Sujet : Orientation après la seconde
Réponses : 56
Vues : 12457

Orientation après la seconde

Bon je m'incruste un peu mais c'est juste pour dire qu'on a pas besoin de faire Math sup ou spé.
Un bac S + 2 à 5 années d'études supérieures scientifiques ça suffit .