11 résultats trouvés
- 04 sept. 2008, 11:35
- Forum : Comment ça marche?
- Sujet : FMGC A320
- Réponses : 11
- Vues : 3788
FMGC A320
Vraiment merci, je vais poussoir le noter sur mon FCOM. very thk
- 02 sept. 2008, 15:38
- Forum : Comment ça marche?
- Sujet : FMGC A320
- Réponses : 11
- Vues : 3788
FMGC A320
Quand je parle de voyant intégrés je veux dire aussi lumières intégrés autour des knobs, switch et il y en a pour EFIS.
- 02 sept. 2008, 15:36
- Forum : Comment ça marche?
- Sujet : FMGC A320
- Réponses : 11
- Vues : 3788
FMGC A320
Les voyant intégrés du FCU sont donc réglables pour le rotateur juste en dessous de celui-ci alors que les EFIS par le knob du FLOOD LT du pylone, n'est pas un drôle de choix de la part d'Airbus?
- 02 sept. 2008, 11:58
- Forum : Comment ça marche?
- Sujet : FMGC A320
- Réponses : 11
- Vues : 3788
FMGC A320
Bonjour , je finis par me poser une question, le FCU va de SDT (baro) gauche à SDT droit ou de speed mach à push to level off.
- 01 sept. 2008, 19:26
- Forum : Comment ça marche?
- Sujet : FMGC A320
- Réponses : 11
- Vues : 3788
FMGC A320
encore merci pour tous ces renseignement. Qu'appellez vous par segments (dans 7 segments). Donc si bien bien tous compris, le bouton qui règle les voyants intégrés du GLARESHIELD ne joue pas sur la lumière intégrée par exemple du MASTER CAUTION mais que sur le FCU. J'en déduit donc que c'est le ...
- 01 sept. 2008, 19:22
- Forum : Comment ça marche?
- Sujet : Baillonnette LFPG
- Réponses : 4
- Vues : 1865
Merci
Merci à tous vous êtes d'une aide précieuse. A320.new.fr
- 31 août 2008, 09:58
- Forum : Comment ça marche?
- Sujet : Baillonnette LFPG
- Réponses : 4
- Vues : 1865
Baillonnette LFPG
bonjour a tous, j'ecoute en tant que spoter les frequences comme à LFPG et j'entends des fois 'faire une baillonette' sur la frequence ground, qu'est ce que cela signifie, mille merci
- 27 août 2008, 13:00
- Forum : Comment ça marche?
- Sujet : FMGC A320
- Réponses : 11
- Vues : 3788
FMGC A320
bonjour à tous,
aujourd'hui je cherche des renseignement sur le FMGC de l'a320
---------------------------------------
admettons qu'il y a 20 wpts stored et qu'on se trouve sur la page WAYPOINT. si on rentre dans Ident un wpt qui n'est pas dans la database
1)un message s'affiche dans le scratchpad ...
aujourd'hui je cherche des renseignement sur le FMGC de l'a320
---------------------------------------
admettons qu'il y a 20 wpts stored et qu'on se trouve sur la page WAYPOINT. si on rentre dans Ident un wpt qui n'est pas dans la database
1)un message s'affiche dans le scratchpad ...
- 25 août 2008, 15:44
- Forum : Comment ça marche?
- Sujet : Light Test/ECP A320 bis
- Réponses : 2
- Vues : 1421
Light Test/ECP A320 bis
Bonjour a tous sur a320 toujours, sur l'ACP, lorsque les rotateurs de volume (par exemple VHF1) sont enfoncer, le test sur ANN LT TEST marche t'il ou faut-il que le rotateur soit levé pour pouvoir faire le test. En clair le test marche t'il lorsque volume enfoncé ou seulement lorsque levé ou dans ...
- 25 août 2008, 15:33
- Forum : Comment ça marche?
- Sujet : Light Test A320
- Réponses : 2
- Vues : 1595
Light Test A320
Vraiment mille merci pour cette info, mon site a320.new.fr
- 19 août 2008, 16:06
- Forum : Comment ça marche?
- Sujet : Light Test A320
- Réponses : 2
- Vues : 1595
Light Test A320
bonjour, à tous, je voudrais savoir si dans le cockpit A320, RMP sur OFF le test des voyant (par le switch ANN LT sur TEST) est fonctionnel. En clair le test des voyants du RMP est il possible si RMP sur OFF.
Si de plus RMP2 sur VHF1 et ON avec RMP 2 sur OFF, le voyant SEL s'allume-t'il?
merci à ...
Si de plus RMP2 sur VHF1 et ON avec RMP 2 sur OFF, le voyant SEL s'allume-t'il?
merci à ...