11 résultats trouvés

par CockpitA320
04 sept. 2008, 11:35
Forum : Comment ça marche?
Sujet : FMGC A320
Réponses : 11
Vues : 3788

FMGC A320

Vraiment merci, je vais poussoir le noter sur mon FCOM. very thk
par CockpitA320
02 sept. 2008, 15:38
Forum : Comment ça marche?
Sujet : FMGC A320
Réponses : 11
Vues : 3788

FMGC A320

Quand je parle de voyant intégrés je veux dire aussi lumières intégrés autour des knobs, switch et il y en a pour EFIS.
par CockpitA320
02 sept. 2008, 15:36
Forum : Comment ça marche?
Sujet : FMGC A320
Réponses : 11
Vues : 3788

FMGC A320

Les voyant intégrés du FCU sont donc réglables pour le rotateur juste en dessous de celui-ci alors que les EFIS par le knob du FLOOD LT du pylone, n'est pas un drôle de choix de la part d'Airbus?
par CockpitA320
02 sept. 2008, 11:58
Forum : Comment ça marche?
Sujet : FMGC A320
Réponses : 11
Vues : 3788

FMGC A320

Bonjour , je finis par me poser une question, le FCU va de SDT (baro) gauche à SDT droit ou de speed mach à push to level off.
par CockpitA320
01 sept. 2008, 19:26
Forum : Comment ça marche?
Sujet : FMGC A320
Réponses : 11
Vues : 3788

FMGC A320

encore merci pour tous ces renseignement. Qu'appellez vous par segments (dans 7 segments). Donc si bien bien tous compris, le bouton qui règle les voyants intégrés du GLARESHIELD ne joue pas sur la lumière intégrée par exemple du MASTER CAUTION mais que sur le FCU. J'en déduit donc que c'est le ...
par CockpitA320
01 sept. 2008, 19:22
Forum : Comment ça marche?
Sujet : Baillonnette LFPG
Réponses : 4
Vues : 1865

Merci

Merci à tous vous êtes d'une aide précieuse. A320.new.fr
par CockpitA320
31 août 2008, 09:58
Forum : Comment ça marche?
Sujet : Baillonnette LFPG
Réponses : 4
Vues : 1865

Baillonnette LFPG

bonjour a tous, j'ecoute en tant que spoter les frequences comme à LFPG et j'entends des fois 'faire une baillonette' sur la frequence ground, qu'est ce que cela signifie, mille merci
par CockpitA320
27 août 2008, 13:00
Forum : Comment ça marche?
Sujet : FMGC A320
Réponses : 11
Vues : 3788

FMGC A320

bonjour à tous,

aujourd'hui je cherche des renseignement sur le FMGC de l'a320
---------------------------------------
admettons qu'il y a 20 wpts stored et qu'on se trouve sur la page WAYPOINT. si on rentre dans Ident un wpt qui n'est pas dans la database
1)un message s'affiche dans le scratchpad ...
par CockpitA320
25 août 2008, 15:44
Forum : Comment ça marche?
Sujet : Light Test/ECP A320 bis
Réponses : 2
Vues : 1421

Light Test/ECP A320 bis

Bonjour a tous sur a320 toujours, sur l'ACP, lorsque les rotateurs de volume (par exemple VHF1) sont enfoncer, le test sur ANN LT TEST marche t'il ou faut-il que le rotateur soit levé pour pouvoir faire le test. En clair le test marche t'il lorsque volume enfoncé ou seulement lorsque levé ou dans ...
par CockpitA320
25 août 2008, 15:33
Forum : Comment ça marche?
Sujet : Light Test A320
Réponses : 2
Vues : 1595

Light Test A320

Vraiment mille merci pour cette info, mon site a320.new.fr
par CockpitA320
19 août 2008, 16:06
Forum : Comment ça marche?
Sujet : Light Test A320
Réponses : 2
Vues : 1595

Light Test A320

bonjour, à tous, je voudrais savoir si dans le cockpit A320, RMP sur OFF le test des voyant (par le switch ANN LT sur TEST) est fonctionnel. En clair le test des voyants du RMP est il possible si RMP sur OFF.

Si de plus RMP2 sur VHF1 et ON avec RMP 2 sur OFF, le voyant SEL s'allume-t'il?

merci à ...