6 résultats trouvés

par Pilotodecaza
08 nov. 2008, 18:37
Forum : Sélections au sol (Tours)
Sujet : Test SECPIL
Réponses : 6
Vues : 2432

Test SECPIL

Je suis en 2nde Pro j'étais en 2nde Générale précédemment je compte retourner en ES ou STG pour pouvoir passer les EOPN.
Par contre as-tu des références de livres des tests psychotechniques à me donner stp? D'accord je te tiens au courant.
Bon courage pour toi les EOPN tiens moi au courant.
par Pilotodecaza
06 nov. 2008, 23:44
Forum : Discussions générales
Sujet : Pilote?
Réponses : 23
Vues : 5670

EOPN

Pour les EOPN c'est un contrat de 8ans renouvelable une fois, ensuite tu vas passer 5 jours à Brétigny avec des tests SECPIL, psychotechniques, psychomoteurs, tu vas passer devant 2 pilotes + 1 psycholgue ensuite devant 2 pilotes uniquement 1 pour la chasse et 1 pour le transport logiquement ou 1 ...
par Pilotodecaza
06 nov. 2008, 23:29
Forum : Discussions générales
Sujet : Base Aerienne Cambrai
Réponses : 5
Vues : 2166

Base Aerienne Cambrai

La BA 103 de Cambrai fermera en 2012 par contre les escadrons je ne sais pas du tout s'ils vont être transféré sur une autre base.
C'est vraiment honteux de fermer la base.
par Pilotodecaza
06 nov. 2008, 22:48
Forum : Sélections au sol (Tours)
Sujet : Test SECPIL
Réponses : 6
Vues : 2432

Test SECPIL

D'accord. Pour réussir ce test il faut avoir combien de points minimum? Car ça demande beaucoup de concentration c'est pas évident non? Il faut dire en voiture on fait la même chose mais bon c'est diffèrent de l'avion car tu as les palonniers a géré et le manche c'est un autre domaine de la voiture ...
par Pilotodecaza
06 nov. 2008, 15:57
Forum : Sélections au sol (Tours)
Sujet : Test Psychomoteurs et SECPIL
Réponses : 235
Vues : 203671

Test Psychomoteurs et SECPIL

Est-ce qu'il serai possible que vous m'envoyez des tests psychomoteurs et psychotechniques s'il vous plait. Merci
suba59@hotmail.fr
par Pilotodecaza
06 nov. 2008, 15:45
Forum : Sélections au sol (Tours)
Sujet : Test SECPIL
Réponses : 6
Vues : 2432

Test SECPIL

Bonjour je suis nouveau ici je suis élève à l'Ecole des Pupilles de l'Air et par la suite je voudrai passer les EOPN donc si quelqu'un a des tests psycomoteurs et psycotechniques est-ce qu'il serai possible que vous me les envoyés: suba59@hotmail.fr.
Merci beaucoup