4 résultats trouvés

par MAK
11 nov. 2008, 18:18
Forum : Asie, Australie, Afrique, ...
Sujet : Travailler chez tunisair
Réponses : 8
Vues : 8047

Re: travailler chez tunisair

tunisiano21 a écrit :salut tt le monde...quelqu'un a une idée sur le salaire d'un jeune pilote chez tunisair?

pendant la periode du calif, 700dt par mois, puis apres le laché, 2700dt comme salaire de base
par MAK
07 nov. 2008, 19:33
Forum : Asie, Australie, Afrique, ...
Sujet : pilote de ligne en TUNISIE
Réponses : 72
Vues : 73652

formation en tunisie

mon message est adressé pour tout le monde sur ce forum
bon, pour la formation à Borj El Amri, l'armée a augmenté le cout de formations, 73MD, ça c'est pour la phase pratiques seulement(cad, PPL et qualification IFR), et il faut comme certains ont sité, avoir bac s plus deux ans speci maths et phy ...
par MAK
07 nov. 2008, 19:28
Forum : Asie, Australie, Afrique, ...
Sujet : formation en tunisie
Réponses : 1
Vues : 1673

formation en tunisie

par MAK
07 nov. 2008, 19:12
Forum : Asie, Australie, Afrique, ...
Sujet : pilote de ligne en TUNISIE
Réponses : 72
Vues : 73652

pilote de ligne en TUNISIE

disba75 a écrit :y'a des eleves de l'AFA qui veulent bien discuter sur msn?
salut, je suis élève pilote à l'AFA, j'ai fini la phase theorique mnt, si t'as besoin d'information sur la formation en AFA vasy
je te donne mon msn: amine_k380@hotmail.com