tunisiano21 a écrit :salut tt le monde...quelqu'un a une idée sur le salaire d'un jeune pilote chez tunisair?
pendant la periode du calif, 700dt par mois, puis apres le laché, 2700dt comme salaire de base
tunisiano21 a écrit :salut tt le monde...quelqu'un a une idée sur le salaire d'un jeune pilote chez tunisair?
salut, je suis élève pilote à l'AFA, j'ai fini la phase theorique mnt, si t'as besoin d'information sur la formation en AFA vasydisba75 a écrit :y'a des eleves de l'AFA qui veulent bien discuter sur msn?