5 résultats trouvés
- 26 nov. 2008, 12:55
- Forum : Asie, Australie, Afrique, ...
- Sujet : location avion monomoteur en tunisie
- Réponses : 1
- Vues : 2332
location avion monomoteur en tunisie
salut,,,quelqu'un a une idée si y a moyen de louer un C172 ou autre en tunisie? si oui ,,,,c quoi le prix de l'heure? et où? merci
- 26 nov. 2008, 12:50
- Forum : Asie, Australie, Afrique, ...
- Sujet : Travailler chez tunisair
- Réponses : 8
- Vues : 8047
Travailler chez tunisair
malla 450 TND
,,,,je crois mich raje3 lil tounes e5tani ,bon si je trouve un boulot aussi en europe( ni7lem chweya ken mich barcha lol),,,,Bon on verra d'ici un an.merci pr l'info
- 17 nov. 2008, 13:31
- Forum : Asie, Australie, Afrique, ...
- Sujet : Travailler chez tunisair
- Réponses : 8
- Vues : 8047
Travailler chez tunisair
merci pour l'info...tu sais cmb ça dure la periode de QT chez tunisair?.alors ça se passe bien pour toi à l'AFA?.
- 11 nov. 2008, 13:34
- Forum : Asie, Australie, Afrique, ...
- Sujet : Travailler chez tunisair
- Réponses : 8
- Vues : 8047
travailler chez tunisair
salut tt le monde...quelqu'un a une idée sur le salaire d'un jeune pilote chez tunisair?
- 11 nov. 2008, 13:08
- Forum : Asie, Australie, Afrique, ...
- Sujet : Travailler chez tunisair
- Réponses : 8
- Vues : 8047