Bonjour,
Je crée ce nouveau topic dont l'intitulé parle de lui même.
La filière cadet ayant été mise en place à partir de 1999, je me pose la question si effectivement (après 3 ans de délai) des personnes ont pu cumuler 1000 HDV à ce jour? (je ne parle pas nécessairement de s'être représenté en ...
1 résultat trouvé
- 16 déc. 2003, 15:52
- Forum : Inscriptions & Pré-sélections
- Sujet : Ex-candidat(e)s KD éliminé(e)s et conditions pour se représe
- Réponses : 1
- Vues : 797