Salut,
Merci pour ta réponse,
Je suis bien conscient du travail que cela représente et des sacrifices qui vont avec. Si je ne valide pas mon année actuellement c'est uniquement parce-que ma formation ne m'intéresse plus. Je vais essayer de fouiller le forum pour trouver des informations.
2 résultats trouvés
- 08 juin 2026, 07:43
- Forum : Devenir Pilote de Ligne?
- Sujet : Orientation Pilote commercial
- Réponses : 3
- Vues : 432
- 06 juin 2026, 13:27
- Forum : Devenir Pilote de Ligne?
- Sujet : Orientation Pilote commercial
- Réponses : 3
- Vues : 432
Orientation Pilote commercial
Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur, en prépa intégrée mais je ne suis pas sûr de valider mon année, je cherche donc une possible réorientation. L'aviation est un domaine qui m'intéresse énormément. J'ai de très bonne bases scientifiques ( grâce à mes deux années de ...
Je suis actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur, en prépa intégrée mais je ne suis pas sûr de valider mon année, je cherche donc une possible réorientation. L'aviation est un domaine qui m'intéresse énormément. J'ai de très bonne bases scientifiques ( grâce à mes deux années de ...