AIRWAYS NIMES
Modérateur : Big Brother
AIRWAYS NIMES
Bonjour,
Y a t'il des personnes qui sont en cours de formation chez Airways Nimes ou qui ont fini récemment? Je souhaiterai avoir des informations plus récente sur cette école .
Merci beaucoup.
Y a t'il des personnes qui sont en cours de formation chez Airways Nimes ou qui ont fini récemment? Je souhaiterai avoir des informations plus récente sur cette école .
Merci beaucoup.
Bah Airways Nîmes a traversé une période un peu difficile avec une casse moteur de leur avion fétiche (le Cessna 303), et remplacement de cet avion par un DA42 de location qui s'est posé train rentré pendant un test en vol IR (donc avec instructeur et examinateur à bord).
Mais ça va mieux, apparemment.
Mais ça va mieux, apparemment.
-
StrickTroll
- Chef de secteur posteur
Modifié en dernier par StrickTroll le 28 avr. 2010, 16:08, modifié 1 fois.
-
Worn Down Piano
-
StrickTroll
Modifié en dernier par StrickTroll le 28 avr. 2010, 16:08, modifié 1 fois.
Salut ACAM,
J'ai déjeuné hier avec un copain qui revient d'Airways AGEN avec son CPL-IR Mep- MCC,
il m'en a dit que du bien, il a fait tout son mûrissement VFR avec eux puis la phase CPL-IR...il en a chié car les instructeurs étaient très éxigeants mais il s'est accroché et s'est passé...
Je lui ai parlé d'Aéropy ou de l'EPAG, il m'a conseillé Airways...
Bonne ambiance, encadrement professionnel, disponible et apparemment, le directeur fait le maximum pour que les délais soient respectés.
Voila,
J'espère que ce témoignage te servira..
Matahi et moi n'avons pa encore fait notre choix, nous visiterons les différents FTO présélectionnés lors de notre 2ème séjour en France en mars 2010.
Tchuss,
Bon courage et à bientôt
Heifara
J'ai déjeuné hier avec un copain qui revient d'Airways AGEN avec son CPL-IR Mep- MCC,
il m'en a dit que du bien, il a fait tout son mûrissement VFR avec eux puis la phase CPL-IR...il en a chié car les instructeurs étaient très éxigeants mais il s'est accroché et s'est passé...
Je lui ai parlé d'Aéropy ou de l'EPAG, il m'a conseillé Airways...
Bonne ambiance, encadrement professionnel, disponible et apparemment, le directeur fait le maximum pour que les délais soient respectés.
Voila,
J'espère que ce témoignage te servira..
Matahi et moi n'avons pa encore fait notre choix, nous visiterons les différents FTO présélectionnés lors de notre 2ème séjour en France en mars 2010.
Tchuss,
Bon courage et à bientôt
Heifara
heifaratahiti.skyrock.com
Salut Heifara,
Je viens à peine de voir ton message en venant par hasard, d'habitude je recois un mail lorsq'il y a une réponse sur un sujet que j'ai lancé.
Merci pour cette information. Cela confirme mon ressenti sur Airways. J'ai déja visité Airways Nîmes et j'ai eu une trés bonne impression.
Pour le simulateur, Airways m'a dit que Nîmes n'étant pas encore équipé du simu DA42 il fallait passer 5 jours à Agen seulement, je me renseignerai plus précisement.
Je me suis également renseigné sur des écoles en Angleterre, pour le moment j'ai vraiment du mal à choisir.
Sinon ca avance le module 2?? J'ai pris un peu de vacances après les exams et j'ai eu du mal à me remettre dans le bain pour le module 2, j'ai pas beaucoup avancé du coup et il va falloir que je m'y mette sérieusement .
Sinon on se voit début Mars au Château, passe le bonjour a Matahi.
Je viens à peine de voir ton message en venant par hasard, d'habitude je recois un mail lorsq'il y a une réponse sur un sujet que j'ai lancé.
Merci pour cette information. Cela confirme mon ressenti sur Airways. J'ai déja visité Airways Nîmes et j'ai eu une trés bonne impression.
Pour le simulateur, Airways m'a dit que Nîmes n'étant pas encore équipé du simu DA42 il fallait passer 5 jours à Agen seulement, je me renseignerai plus précisement.
Je me suis également renseigné sur des écoles en Angleterre, pour le moment j'ai vraiment du mal à choisir.
Sinon ca avance le module 2?? J'ai pris un peu de vacances après les exams et j'ai eu du mal à me remettre dans le bain pour le module 2, j'ai pas beaucoup avancé du coup et il va falloir que je m'y mette sérieusement .
Sinon on se voit début Mars au Château, passe le bonjour a Matahi.
Hello ACAM,
Pour tout te dire, Matahi et moi avons également pris des vacances depuis la 1ère série de TESTS...
Nous avons également beaucoup de mal à nous replonger dedans.
Concernant les FTO, notre choix se porte de plus en plus sur AIRWAYS AGEN.
J'arrive à PARIS le samedi 27/02/2010 vers 7h30 puis je prends une connexion pour descendre sur AGEN, je vais essayer de prendre un RDV
le jour même vers 13H pour une visite, puis le lendemain je visiterai AEROPY à Perpignan si possible si ça te dit?
ensuite je monte dans le NORD vers Merville pour notre semaine de QCMs...
Voila, à bientôt
Bon courage pour le Module 2 !!
Heifara
Pour tout te dire, Matahi et moi avons également pris des vacances depuis la 1ère série de TESTS...
Nous avons également beaucoup de mal à nous replonger dedans.
Concernant les FTO, notre choix se porte de plus en plus sur AIRWAYS AGEN.
J'arrive à PARIS le samedi 27/02/2010 vers 7h30 puis je prends une connexion pour descendre sur AGEN, je vais essayer de prendre un RDV
le jour même vers 13H pour une visite, puis le lendemain je visiterai AEROPY à Perpignan si possible si ça te dit?
ensuite je monte dans le NORD vers Merville pour notre semaine de QCMs...
Voila, à bientôt
Bon courage pour le Module 2 !!
Heifara
heifaratahiti.skyrock.com
Hello,
Pour ma part, je rentre à Airways Formation à Agen le 13/09 en ATP intégré!
Qui est dans le même cas que moi??? Histoire de faire connaissance avant la rentrée!
Pour ma part, je rentre à Airways Formation à Agen le 13/09 en ATP intégré!
Qui est dans le même cas que moi??? Histoire de faire connaissance avant la rentrée!
Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.
-