Ou et combien pour une QT CJ1?
Modérateur : Big Brother
Ou et combien pour une QT CJ1?
Voila tout est dans le titre,
Je voudrais juste connaitre quels sont les organismes qui dispensent ce genre de QT et quels sont ceux qui ont les tarifs les plus attractifs.
Merci d'avance.
Je voudrais juste connaitre quels sont les organismes qui dispensent ce genre de QT et quels sont ceux qui ont les tarifs les plus attractifs.
Merci d'avance.
Après c'est Farnborough chez Flight Safety. Et pour info Airways fait effectivement la QT CJ, mais ils n'ont pas d'avion.
Soit tu viens avec celui de ta compagnie, soit a mon avis ils t'en trouvent un, mais bonjour le prix.
Soit tu viens avec celui de ta compagnie, soit a mon avis ils t'en trouvent un, mais bonjour le prix.
Modifié en dernier par rewind le 25 mai 2008, 18:47, modifié 1 fois.
-
SoulFlyer
- Copilote posteur
cj
2 choses : d abord toutes les boites qui ont des CJ payent la QT en ce moment tellement c est la deche de trouver des pilotes
ensuites a mon avis le truc cool a faire en ce moment c est Flight Safety Orlando (ou witchita) a 23300 $ ce qui revient achement moins cher que en europe en euro.
A non trois en fait a cannes il y a mec qui fais ça pour environ 18000 euros si tu trouve pas envoie un MP je trouverais son numero.
Mais honnetement a moins que que quelqu un t embauche sans te la payer sinon ce n est pas tres dur de trouver une boite qui te la paye.
Voila, mon propos est pas super organise car c est samedi aprem et je viens de me lever mais de me lever mais tout y est.
Bonne nuit
Et enfin avec une QT C525 (n'importe quel CJ sauf le 4) tu peu piloter n importe quel CJ 1/1+/2/2+/3 en privé et il faudra faire un cours de différence pour faire du TPP mais ca c'est ta vcompagnie qui paye. Et au fait payer pour faire une AEL sur CJ en ce moment c est juste completement debile....
Re bonne nuit
ensuites a mon avis le truc cool a faire en ce moment c est Flight Safety Orlando (ou witchita) a 23300 $ ce qui revient achement moins cher que en europe en euro.
A non trois en fait a cannes il y a mec qui fais ça pour environ 18000 euros si tu trouve pas envoie un MP je trouverais son numero.
Mais honnetement a moins que que quelqu un t embauche sans te la payer sinon ce n est pas tres dur de trouver une boite qui te la paye.
Voila, mon propos est pas super organise car c est samedi aprem et je viens de me lever mais de me lever mais tout y est.
Bonne nuit
Et enfin avec une QT C525 (n'importe quel CJ sauf le 4) tu peu piloter n importe quel CJ 1/1+/2/2+/3 en privé et il faudra faire un cours de différence pour faire du TPP mais ca c'est ta vcompagnie qui paye. Et au fait payer pour faire une AEL sur CJ en ce moment c est juste completement debile....
Re bonne nuit
Neil Armstrong; July 20, 1969 from Sea of Tranquility : "That's one small step for [a] man, one giant leap for mankind"
Re: cj
Je dois vraiment etre idiot, débile..(moche peut etre aussiSoulFlyer a écrit :2 choses : d abord toutes les boites qui ont des CJ payent la QT en ce moment tellement c est la deche de trouver des pilotes
Ou est l'erreur ??
Twinjet à la deche ?? Chalair à la deche ??? ben alors, payez la moi la QT !!! de la foutaise tout ça...
'"i''m so ahead my time my parents havn''t met yet'"
Voila je préfère entendre ça plutot que les compagnies sont "à la dèche"oz_faf81 a écrit :Ce n'est pas parce qu'elles sont à la rue niveau personnel qu'elles embauchent n'importe qui. Les compagnies préfèrent avoir quelques soucis de personnel plutôt que de recruter des gens qui n'ont pas le niveau et avoir des problèmes par la suite.
C'est la forme qui me dérangeait...
'"i''m so ahead my time my parents havn''t met yet'"
la réalité c'est que les compagnies sont à la dèche de personnel qualifié, directement exploitable sinon captainisable...
ensuite les mecs trouvent pas de job pour 100,000 raisons...des bonnes et des moins bonnes...
Mon boss préfère largement refuser du boulot plutôt que de faire rentrer des zincs et du PN à tout va sans maîtriser la qualité de son petit monde, plus les menaces qui planent depuis le début de l'année...
D'ou le théorème triste mais implacable...Bonne conjoncture n'implique pas plein emploi.
ensuite les mecs trouvent pas de job pour 100,000 raisons...des bonnes et des moins bonnes...
Mon boss préfère largement refuser du boulot plutôt que de faire rentrer des zincs et du PN à tout va sans maîtriser la qualité de son petit monde, plus les menaces qui planent depuis le début de l'année...
D'ou le théorème triste mais implacable...Bonne conjoncture n'implique pas plein emploi.
-
SoulFlyer
- Copilote posteur
Je signe
De plus si une compagnie ne veut pas embaucher qqun en lui payant la QT, c est probable quelle n accorde pas beaucoup plus d attention a un candidat qui s est la paye. Ce que j essaye de dire c est que la QT n est pas le sezame a l embauche en tous cas sur CJ. C est sans doute different dans grosse boite en ligne sur des avions type 737.
Mais pour les gens qui ont le profile recherche : en gros au moins 500 heures d ifr sur multi pas besoin de QT a priori.
Voila j espere avoir ete plus clair
bonne recherche. sinon le JP airline fleet est pas mal pour savoir quelles compagnies ont des CJ
Mais pour les gens qui ont le profile recherche : en gros au moins 500 heures d ifr sur multi pas besoin de QT a priori.
Voila j espere avoir ete plus clair
bonne recherche. sinon le JP airline fleet est pas mal pour savoir quelles compagnies ont des CJ
Neil Armstrong; July 20, 1969 from Sea of Tranquility : "That's one small step for [a] man, one giant leap for mankind"
-
Serge Tinland
- Pax du forum
TRTO C525 sur Cannes-Mandelieu
Bonjour,
Il existe depuis octobre 2008 un TRTO C525 sur l'aéroport de Cannes-Mandelieu.
C'est l'IFAERO qui a ouvert ce TRTO C525 :
http://www.nice.aeroport.fr/Emploi_Form ... e-TRTO.asp
Bien Cordialement,
Serge Tinland
TRTO C525 IFAERO
Il existe depuis octobre 2008 un TRTO C525 sur l'aéroport de Cannes-Mandelieu.
C'est l'IFAERO qui a ouvert ce TRTO C525 :
http://www.nice.aeroport.fr/Emploi_Form ... e-TRTO.asp
Bien Cordialement,
Serge Tinland
TRTO C525 IFAERO