recherche compagnie aérienne pour effectuer ma formation age
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetdoudouloute
- Elève-pilote posteur
Slt miss j'ai fait une demande pour entré o cfa camas et il mon repondu par mail kil alè menvoyer un dossier ke je devrè ramener lors dune réunion,jaimerais savoir si sa prends du tps pr kil envoi le dossier et eske l'entretien est dur.aussi c kel type de kestion kil pose tt ski pourè metre util koi!!je te remerci davance
a plusss bye.
a plusss bye.
-
Auteur du sujetdoudouloute
- Elève-pilote posteur
bonjour , alors pour répondre a ta question au niveau de l entretien il y a une parti en anglais et en francais mais rien de bien compliqué , on te parle de ton parcours antérieur , pourquoi tu a envie de travailler dans l aérien... le pb c juste ke les places sont limités il y a environ 600 candidatures pour 25 places environ mais bon faut y croire jusqu'au bout !!! si le métier d agent d escale t interesse vraiment ya pas de raison que tu n y arrive pas!!! il est vrai que cette formation est tré bien et très reconnu dan le milieu aeroportuaire .en ce qui me concerne je suis agent d escale ché GLOBE GROUND qui est un prestataire de service et ont travaille avec pas mal de compagnies voila si tu a d autres question n hésite pas !!!
-