Bonjour les amis,
Si pendant vos vacances ou autre, vous décidez de venir survoler cette belle province. Contactez-moi, je suis instructeur chez CPAQ.AERO (www.cpaq.aero). Si vous avez votre privé, une simple conversion le jour même et vous pourrez louer nos avions après un bref vol de vérification. Les avions se louent solo avec ou sans carburant et vous pouvez voler partout dans le pays...
Raf
Voler au Québec
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
Salut RAF,
En ce qui me concerne, j'ai déjà fait le grand saut l'année dernière pour venir m'installer sur MTL (CYHU), avec conversion complète de license (PSTAR, radio, carte de ma grande nav et tout le toutim).
Mais j'ai des amis Français qui pourraient être intéressés, et je n'ai jamais pu leur dire clairement comment on pouvait faire une "conversion express" comme ça.
Tu peux m'en dire plus?
Qq'un sait si le même genre de chose marche en sens inverse, pour venir piloter une semaine en France, ou dans d'autres pays d'Europe?
Merci!
BEgos
En ce qui me concerne, j'ai déjà fait le grand saut l'année dernière pour venir m'installer sur MTL (CYHU), avec conversion complète de license (PSTAR, radio, carte de ma grande nav et tout le toutim).
Mais j'ai des amis Français qui pourraient être intéressés, et je n'ai jamais pu leur dire clairement comment on pouvait faire une "conversion express" comme ça.
Tu peux m'en dire plus?
Qq'un sait si le même genre de chose marche en sens inverse, pour venir piloter une semaine en France, ou dans d'autres pays d'Europe?
Merci!
BEgos
-
- Copilote posteur
-