psychomoteur and co

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Auteur du sujet
tithybo
Elève-pilote posteur

Message par tithybo »

J'ai trouvé bien mieux que ce que j'avais testé :

Image

http://www.psw-leisure.co.uk/flight.htm

Bon ok, je sais que c'est différent des tests psycho de la sélection, mais, pour l'avoir essayé, je peux vous dire que c'est bien sympatoche... C'est vraiment bien fait !!
Je ne sais pas si on peut trouver ça sur Paris, car pour le moment je suis à Tokyo pour un stage... D'ailleurs, on peut trouver toutes les simulations que l'on veut : tracteur, kart, train, bus, camion, tractopelle (ortho?)....et le must du must, simulation de promenade de chien (je l'ai essayé aussi). Promener virtuellement un caniche n'est pas de tout repos : il faut s'arrêter pour le laisser faire ses besoins, éviter les bagarres, adapter sa marche à son humeur (car le jeu se joue sur un tapis roulant, une laisse dans le main droite).

Sur ce, bonne journée à tous !
benji442
Copilote posteur

Message par benji442 »

LOL.
Merci pour ton topic, c'est vraiment incroyable ce truc la.
Shani
Elève-pilote posteur

Message par Shani »

Salut
j'avoue il est pas mal le simulateur le lien que tu nous a donner est interressent enfin moi je sais que des compagnie aerienne utilise des simulateur de ce genre la j'avais vu sa dans un reportage et il y'avé des simulation de tempete et il fallait atterir c'était tres bien fait ov voyer l'avion trembler et on voyait l'avion se décallé sur le coté a cause du vent et le pilote il était en sueur car il fallait mettre de la force.
En tout cas c'était une tres bonne simulation.

Bon bah sur ceux Bon Courage a tous les Futur Pilotes de ligne ^^
Répondre