votre avis sur les dates de selection
Modérateur : BiZ
bonjour je passe en math spé et une chose m'inquiete, il s'agit de la période de l'année pendant laquelle se fait la selection des "cadets".
en effet je compte passer a la fin de mon année differents concours dont la plupart n'ont rien a voir avec le metier de pilote (mine-ponts, ccp...) et imaginons que je sois en septembre pris dans une ecole de telecommunication, je me vois mal avoir la possibilité de me rendre à ces selections.
j'aimerais avoir les temoignages de personnes ayant participé aux selections, ayant réussi ou échoué (je n'en vois pas beaucoup sur les forum et pourtant ils representent une grande majorité de candidats apparemment)
merci
Pierre
en effet je compte passer a la fin de mon année differents concours dont la plupart n'ont rien a voir avec le metier de pilote (mine-ponts, ccp...) et imaginons que je sois en septembre pris dans une ecole de telecommunication, je me vois mal avoir la possibilité de me rendre à ces selections.
j'aimerais avoir les temoignages de personnes ayant participé aux selections, ayant réussi ou échoué (je n'en vois pas beaucoup sur les forum et pourtant ils representent une grande majorité de candidats apparemment)
merci
Pierre
ah ouais je viens de réaliser que tu le passes cette année, tu verras le résultats des préselections. c'est pas trop un problême pour s'absenter en spé (sauf le rattrapage) puisque ceux qui passent navale ou l'école de l'air ont des épreuves sportives et/ou des visites médicales de classe 1 pendant les cours.
En plus tu t'absentes pas pour des vacances.
Donc là encore pas de problèmes, faut se montrer un peu plus motivé garçon.
En plus tu t'absentes pas pour des vacances.
Donc là encore pas de problèmes, faut se montrer un peu plus motivé garçon.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message