encore moi et mes questions!!

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Auteur du sujet
jupequeno
Elève-pilote posteur

Message par jupequeno »

Slt à tous!je dois me rendre à Paris la semaine prochaine et je voulais en profiter pour m'acheter les bouquins qui préparent à la préselection cadets air france.quelqu'un saurait-il m'indiquer une librairie à Paris où je suis sûr de les trouver?(car je les trouve pas en Belgique,où je vis!)
+++
stepha380
Chef de secteur posteur

Message par stepha380 »

t'as Internet on dirait alors pourquoi pas les commander directs???
Minhlong
Copilote posteur

Message par Minhlong »

Tu pourra surement trouver certains bouquins pour te préparer à la fnac dans le forum des halles, plein centre de Paris!

Si tu veux des noms d'ouvrage, va voir dans un des topics du forum séléction, BiZ a rédigé un rapport très intéressant!

Bonne lecture.
darkanuss
Elève-pilote posteur

Message par darkanuss »

slt c encore darkanuss qui te répond.

Moi je te conseille plutot d'aller dans le quartier Saint-Michel (= quartier latin). C'est en bord de seine, métro saint-michel, c le paradis des livres la bas, tu as environ une quinzaine de gibert joseph différent et tu es sur de pas revenir bredouille. En plus, contrairement à la fnac, tu as aussi possibilité d'acheter de l'occaz !

Pour le test de logique, on m'a conseillé le Frugier (que j'ai acheté à 10 euros). C celui pour la préparation aux concours B et C. A priori bien suffisant pour les présel cadets.

Pour l'anglais, on m'a conseillé le Score mais je ne l'ai pas acheté. Les avis sont mitigés. Je revois donc ttes les règles de grammaire et les choses idiomatiques de l'anglais. Je pense avoir bien cerné ce qu'il attende de cette préselection.

Bon voyage à la capitale !
Répondre