Voler à LOS ANGELES

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
titix
Elève-pilote posteur

Message par titix »

Bonjour à tous,j'écris ce message pour avoir quelques renseignements.
J ai 24 ans l ATPL theorique et meme(coup de chance surement) le FCL 1.200.
Je pars à Los Angeles du 12 octobre au 2 decembre et j espere bien y effectuer une bonne partie de mon murissement.J ai effectué la procédure de validation du PPL aux USA comme indiqué sur ce site il y a 6 semaines environ, je n ai d ailleurs toujours rien recu de la FAA,j espere que ca ne va pas tarder....

Je n ai pour l instant pas trouvé d ecole ou d aero club, on m a d ailleurs conseillé de choisir directement sur place.Si vous aviez des informations je suis preneur.De meme pour l hebergement on m a dit que je pourrai négocier un tarif au mois dans un motel près de l aeroport où je volerai pour un prix acceptable.
stepha380
Chef de secteur posteur

Message par stepha380 »

Salut, j'étais en stage à L.A cet été.

Chti71 m'a dit que quelqu'un est dans le même cas que toi, il vole à Santa Monica. Demande lui en MP.
Pour le logement, http://losangeles.craigslist.org/
sinon je peux te filer les coordonnées de la fraternité ou j'étais cet été sur Gayley Ave(c'est peut-etre faisable pour quelques mois faut voir) dis moi en MP si ca te tente.

Bon courage.
AF007
Chef de secteur posteur

Message par AF007 »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>J ai effectué la procédure de validation du PPL aux USA comme indiqué sur ce site il y a 6 semaines environ, je n ai d ailleurs toujours rien recu de la FAA,j espere que ca ne va pas tarder.... </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Rappelle les de suite je l' ai fait 2 fois et ca prend beaucoup moins de temps il doit y avoir un probleme un document qui n' est pas passe etc.

Sinon j' ai eu des echos positifs sur air desert pacific ils ont des tarifs pas mauvais et des arrangements avec des hotels il y a meme des pick up van si tu viens sans voiture!
Répondre