Corsair 60h temps d''''attente?
Modérateur : Hanni
bonjour à tous,
en fait j'ai envoyé les documents pour fair mes 60h chez Corsair la semaine derniere, et 2 jours aprés je recois une réponse comme quoi j'ai bien été retenu mais qu'il y avait un certain délais d'attente!!!
Quelqu'un peut il me renseigner et me dire combien de temps ai je à attendre...
en fait j'ai envoyé les documents pour fair mes 60h chez Corsair la semaine derniere, et 2 jours aprés je recois une réponse comme quoi j'ai bien été retenu mais qu'il y avait un certain délais d'attente!!!
Quelqu'un peut il me renseigner et me dire combien de temps ai je à attendre...
salut
J'ai également fait mes 60h chez Corsair du 02 au 15 février 05 dernier, j'avais envoyé mon dossier le 15 décembre 04 et effectuer ma 1ère réunion d'information le 6 janvier 05 !Tu vois j'ai attendu 1 mois et demi depuis l'envoi de mon dossier(assez court).Il faut compter de 1 à 3 mois d'attente en moyenne tout dépend de la saison et de leur besoin !!! Voilà et bon courage pour la suite !!!
J'ai également fait mes 60h chez Corsair du 02 au 15 février 05 dernier, j'avais envoyé mon dossier le 15 décembre 04 et effectuer ma 1ère réunion d'information le 6 janvier 05 !Tu vois j'ai attendu 1 mois et demi depuis l'envoi de mon dossier(assez court).Il faut compter de 1 à 3 mois d'attente en moyenne tout dépend de la saison et de leur besoin !!! Voilà et bon courage pour la suite !!!
-
manupncetu
- Captain posteur
c'est peu etre bete a dire, mais ca va tres vite sur long courrier, par exemple, en 3 mois de long courrier chez air france pendant ma saison, etudiante, j'ai fait 250hdv et environ 200000 km, soit environ 4 fois le tour du monde, c'est pas genial tou ca?????alors j'espere que mes 60 heures seront validées directement quand j'aurais mon css quoique, ca devrai etre marran de decouvrir le service dans d'autres compagnies?
ouais effectivement les caraibes c'est plutôt pas mal en février!!! Le problème c'est qu'en tant que stagiaire 60 h tu ne restes pas en escale, tu fais l'aller retour direct avec une pause de 2h dans l'aéroport!!! Pour peu que tu sois en mise en place à l'aller il faut être en forme pour le retour et le soleil et la mer ça sera pour plus tard!!!
Cela dit tout cela reste une bonne approche "concrète" du métier de ses avantages et de ses défauts!!!
Cela dit tout cela reste une bonne approche "concrète" du métier de ses avantages et de ses défauts!!!
-