Recherche Copilote ayant eu un CDD chez Taxi Air Fret sur To
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetSopiK
- Elève-pilote posteur
Salut,
T'on t'il accepté en exploitation après ou t'on t'il dit qu'ils n'avaient pas besoin de toi pour faire du copi?
As tu eu une promesse d'embauche avant de faire la QT?
Pour le salaire c'est au lance pierre (400? brut) mais bon vu la conjoncture en France en ce moment et surtout pour LA Première expérience que tout le monde demande y'a pire lol!!!
Ne pas oublier que c'est vendu comme un package ( si on correspond au profil après QT bien sûr) pour mieux démarrer ensuite!!
Voilà si tu as d'autres info je suis assez preneur
ciao a+
T'on t'il accepté en exploitation après ou t'on t'il dit qu'ils n'avaient pas besoin de toi pour faire du copi?
As tu eu une promesse d'embauche avant de faire la QT?
Pour le salaire c'est au lance pierre (400? brut) mais bon vu la conjoncture en France en ce moment et surtout pour LA Première expérience que tout le monde demande y'a pire lol!!!
Ne pas oublier que c'est vendu comme un package ( si on correspond au profil après QT bien sûr) pour mieux démarrer ensuite!!
Voilà si tu as d'autres info je suis assez preneur
ciao a+
Pas de promesse d'embauche avant la QT, et le patron m'a dit qu'il n'avait pas besoin de moi pour copi mais après la QT (que j'ai eu et qui s'est bien passée).
Je maintiens, c'est à mon avis une arnaque car même ceux qui restent pour copi, ils attendent des plombes parfois avant de commencer.
Faut être prêt à payer 7000 euros et à travailler pour le rmi.
Je maintiens, c'est à mon avis une arnaque car même ceux qui restent pour copi, ils attendent des plombes parfois avant de commencer.
Faut être prêt à payer 7000 euros et à travailler pour le rmi.
-
Auteur du sujetSopiK
- Elève-pilote posteur
merci pour vos feedback qui me permette de me faire une idée sur le sujet.
Pour le fait de payer 7000? la QT et d'être payer au rmi ça fait quand même des heures et ce n'est qu'un CDD de 3 mois et surtout une première expérience.
Car ayant effectué en septembre un tour de france des compagnies d'affaires, elles demandent presques toutes ou j'avais exercé avant et la réponse n'a pu être que " je sors de formation mais je suis très motivé". LOL
Enfin c'est mon point de vue.
Aramis as tu eu une mauvaise expérience avec monsieur Taxi Air Fret?
Je serais assez preneur de ton expé en MP ou sur le forum comme tu veux.
Voilà et ou sinon vous en êtes ou dans votre carrière aéro?
Ciao
Pour le fait de payer 7000? la QT et d'être payer au rmi ça fait quand même des heures et ce n'est qu'un CDD de 3 mois et surtout une première expérience.
Car ayant effectué en septembre un tour de france des compagnies d'affaires, elles demandent presques toutes ou j'avais exercé avant et la réponse n'a pu être que " je sors de formation mais je suis très motivé". LOL
Enfin c'est mon point de vue.
Aramis as tu eu une mauvaise expérience avec monsieur Taxi Air Fret?
Je serais assez preneur de ton expé en MP ou sur le forum comme tu veux.
Voilà et ou sinon vous en êtes ou dans votre carrière aéro?
Ciao
-