Dates de sélection : MODIFICATION
Modérateur : BiZ
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 30
- Enregistré le : 05 oct. 2005, 02:00
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Et laissez-nous rêvez
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Plus haut, tu n'etais pas sur d'aller aux selections. Je crois qu'apres tes propos ce n'est meme plus la peine d'y penser; car apres t'etre fait griller de maniere aussi grotesque, le reve est bien la seule chose qu'il te reste!
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Et laissez-nous rêvez
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Plus haut, tu n'etais pas sur d'aller aux selections. Je crois qu'apres tes propos ce n'est meme plus la peine d'y penser; car apres t'etre fait griller de maniere aussi grotesque, le reve est bien la seule chose qu'il te reste!
Quand on ne connait pas quelqu'un, on la ramène pas. Maintenant je vais vous laissez divaguer tranquille, puisque Tahoe Flyer et E170 Driver vous avez décidé de prendre le parti du "je fais chier tout le monde sur tous les forums" et que votre point de vue c'est:
Air France c'est nul
On s'en fout et On voudra jamais en faire partie
Tout les personnels d'AF sont des pistonnés
Les pilotes AF dans l'ensemble et surtout les KD ne savent pas parler anglais
Si vous avez une mentalité de momes pipi-caca simplificatrice, allez la répandre ailleurs et essayer de synthétiser les infos au lieu de choisir que quelques idées dans un ensemble.
Et si je suis pas sur d'y aller cette année, c'est juste un pb de calendrier et je crois pas que ca te concerne, sache que si j'y vais pas cette année, je recommencerai l'année prochaine. Ma motivation passe largement au dessus de tes petites phrases (t'es sur que t'as 30 ans)
Air France c'est nul
On s'en fout et On voudra jamais en faire partie
Tout les personnels d'AF sont des pistonnés
Les pilotes AF dans l'ensemble et surtout les KD ne savent pas parler anglais
Si vous avez une mentalité de momes pipi-caca simplificatrice, allez la répandre ailleurs et essayer de synthétiser les infos au lieu de choisir que quelques idées dans un ensemble.
Et si je suis pas sur d'y aller cette année, c'est juste un pb de calendrier et je crois pas que ca te concerne, sache que si j'y vais pas cette année, je recommencerai l'année prochaine. Ma motivation passe largement au dessus de tes petites phrases (t'es sur que t'as 30 ans)
-
- Copilote posteur
- Messages : 103
- Enregistré le : 05 oct. 2005, 02:00
- Localisation : la ou j'suis
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1> Quand on ne connait pas quelqu'un, on la ramène pas. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Ah bon? Et toi tu nous connais? Par contre tu prends bien la liberté de nous dire du ahaut de tes 22 ans de:
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1> rester aux US avec des majors en faillite et des plans de retraite qui partent en fumée. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Tu à l'air vachement au courrant toi pour te la ramener comme ça. Qu'est-ce que tu connais des lois sur la fallite? Premièrement, il n'y a aucune major à l'heure actuelle en fallite. Il y en 3 qui sont en PROTECTION contre la faillite. Ca veut dire qu'elles sont protégés contre une liquidation eventuelle pendant qu'elles se REORGANISENT. C'est pour ça que ça s'appelle "chapter 11 bankrupcy protection" et qu'elles doivent faire parvenir au juge un "reorganization plan." La faillite, c'est "chapter 13 bankrupcy." Quelle partie de "bankrupcy protection" tu comprends pas? En 6ème on aprend que le mot protection est le même en anglais et en français.
Et je pense que tu dois être aussi bon sur les plan de retraite aussi? Tu connais la difference entre un "pension plan" et un "401k?" La pension c'est du blé gratuit que la companie te file en échange de ta seniorité. Ca vient pas de ton salaire. Il y en a beaucoups qui gueullent en ce moment parce qu'ils ont planifié leur retraite avec leur pension sans réfléchir que si la boite part en couille, la pension peu sauter car pas assurée. Un 401k, c'est un vrai plan de retraite qui vient de ton salaire et où la compaie te verse un interet pour le faire grossir. Même si ta boite coule l'argent est à toi. Mais bon toi tu t'en fou, tu vas aller à Air France avec leur plan de retraite infaillible et sans erreures!!
Donc voila, avant de te la "ramener" avec des remarques sur des sujets dont tu es ignorant, renseigne toi avant et ça te permetra de ne pas te faire passer pour un imbécile une fois de plus!
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Air France c'est nul
On s'en fout et On voudra jamais en faire partie
Tout les personnels d'AF sont des pistonnés
Les pilotes AF dans l'ensemble et surtout les KD ne savent pas parler anglais </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Ah bon? Tu me trouves les messages où moi ou Tahoe a dit tout ça explicitement s'il te plait? La seule chose vraie que tu as dit c'est que Air france je veux pas en faire partie. Mais je m'en fou pas pour autant. Air france n'est pas nul, c'est le niveau d'anglais qui est nul. Et je trouve ça interressant aussi comment tu généralises que parce qu'on dit qu'il y a des doatés, tu vas raconter qu'on pense qu'ils sont TOUS doatés! Encore un comportement immature de ta part...
Si vous avez une mentalité de momes pipi-caca simplificatrice, allez la répandre ailleurs et essayer de synthétiser les infos au lieu de choisir que quelques idées dans un ensemble.
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1> Et si je suis pas sur d'y aller cette année, c'est juste un pb de calendrier et je crois pas que ca te concerne, sache que si j'y vais pas cette année, je recommencerai l'année prochaine. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Fais gaffe quand même, le concours KD c'est pas comme le bac! On te le file pas après t'être fais étaler suffisament de fois. Et puis comment tu fais pour "recommencer" l'année d'après si tu n'y vas pas cette année pour commencer? T'es sur que t'as le bac?
170
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1> Quand on ne connait pas quelqu'un, on la ramène pas. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Ah bon? Et toi tu nous connais? Par contre tu prends bien la liberté de nous dire du ahaut de tes 22 ans de:
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1> rester aux US avec des majors en faillite et des plans de retraite qui partent en fumée. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Tu à l'air vachement au courrant toi pour te la ramener comme ça. Qu'est-ce que tu connais des lois sur la fallite? Premièrement, il n'y a aucune major à l'heure actuelle en fallite. Il y en 3 qui sont en PROTECTION contre la faillite. Ca veut dire qu'elles sont protégés contre une liquidation eventuelle pendant qu'elles se REORGANISENT. C'est pour ça que ça s'appelle "chapter 11 bankrupcy protection" et qu'elles doivent faire parvenir au juge un "reorganization plan." La faillite, c'est "chapter 13 bankrupcy." Quelle partie de "bankrupcy protection" tu comprends pas? En 6ème on aprend que le mot protection est le même en anglais et en français.
Et je pense que tu dois être aussi bon sur les plan de retraite aussi? Tu connais la difference entre un "pension plan" et un "401k?" La pension c'est du blé gratuit que la companie te file en échange de ta seniorité. Ca vient pas de ton salaire. Il y en a beaucoups qui gueullent en ce moment parce qu'ils ont planifié leur retraite avec leur pension sans réfléchir que si la boite part en couille, la pension peu sauter car pas assurée. Un 401k, c'est un vrai plan de retraite qui vient de ton salaire et où la compaie te verse un interet pour le faire grossir. Même si ta boite coule l'argent est à toi. Mais bon toi tu t'en fou, tu vas aller à Air France avec leur plan de retraite infaillible et sans erreures!!
Donc voila, avant de te la "ramener" avec des remarques sur des sujets dont tu es ignorant, renseigne toi avant et ça te permetra de ne pas te faire passer pour un imbécile une fois de plus!
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Air France c'est nul
On s'en fout et On voudra jamais en faire partie
Tout les personnels d'AF sont des pistonnés
Les pilotes AF dans l'ensemble et surtout les KD ne savent pas parler anglais </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Ah bon? Tu me trouves les messages où moi ou Tahoe a dit tout ça explicitement s'il te plait? La seule chose vraie que tu as dit c'est que Air france je veux pas en faire partie. Mais je m'en fou pas pour autant. Air france n'est pas nul, c'est le niveau d'anglais qui est nul. Et je trouve ça interressant aussi comment tu généralises que parce qu'on dit qu'il y a des doatés, tu vas raconter qu'on pense qu'ils sont TOUS doatés! Encore un comportement immature de ta part...
Si vous avez une mentalité de momes pipi-caca simplificatrice, allez la répandre ailleurs et essayer de synthétiser les infos au lieu de choisir que quelques idées dans un ensemble.
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1> Et si je suis pas sur d'y aller cette année, c'est juste un pb de calendrier et je crois pas que ca te concerne, sache que si j'y vais pas cette année, je recommencerai l'année prochaine. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Fais gaffe quand même, le concours KD c'est pas comme le bac! On te le file pas après t'être fais étaler suffisament de fois. Et puis comment tu fais pour "recommencer" l'année d'après si tu n'y vas pas cette année pour commencer? T'es sur que t'as le bac?
170
L'exemple du droit américain des procédures collectives et la procédure de Chapter 11
La "faillite" a perdu l'aspect de "stigma" aux Etats Unis et le "filing of Chapter 11 " est devenu un acte viable de gestion.
Il s'agit d'une procédure relevant du droit fédéral des faillites, le Federal Bankruptcy Code. La procédure de Chapter 11 a pour but la restructuration de l'entreprise, à la différence du Chapter 7 qui est une liquidation de l'entreprise. source: lexinternet
et sinon chapter 13 c'est pour les personnes physiques pas pour les sociétés
j'avais bien dit faillite et pas liquidation judiciaire.
Nul n'est censé ignoré la loi. Guignol
Je m'excuse d'habiter dans un pays qui en est encore à la retraite par répartition.(pourvu que ça dure)
Postule chez Air France (au fait t'es recevable en pro ? ) et viens relever le niveau d'anglais, attends dix ans et occupe-toi du recrutement des cadets comme ça avec toi on se sera sûr de son exemplarité.
Maintenant je vais te laisser jouer tout seul parce que ca devient lassant.
La "faillite" a perdu l'aspect de "stigma" aux Etats Unis et le "filing of Chapter 11 " est devenu un acte viable de gestion.
Il s'agit d'une procédure relevant du droit fédéral des faillites, le Federal Bankruptcy Code. La procédure de Chapter 11 a pour but la restructuration de l'entreprise, à la différence du Chapter 7 qui est une liquidation de l'entreprise. source: lexinternet
et sinon chapter 13 c'est pour les personnes physiques pas pour les sociétés
j'avais bien dit faillite et pas liquidation judiciaire.
Nul n'est censé ignoré la loi. Guignol
Je m'excuse d'habiter dans un pays qui en est encore à la retraite par répartition.(pourvu que ça dure)
Postule chez Air France (au fait t'es recevable en pro ? ) et viens relever le niveau d'anglais, attends dix ans et occupe-toi du recrutement des cadets comme ça avec toi on se sera sûr de son exemplarité.
Maintenant je vais te laisser jouer tout seul parce que ca devient lassant.
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Et laissez-nous rêvez </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Continue de rever et de ne pas voir la realite, a nous troller les sujets et de ne pas admettre ses erreurs...
Jusqu' a preuve du contraire E170 connais beaucoup mieux que toi le systeme americain en aviation et c' est pas une erreur de chiffre de sa part qui va te rendre raison. N' essaye pas de troller ce topic en sujet politique ce n' est pas le lieu non plus (on a vu une tentative...)
Qu' est que tu veux qu' on te dise le systeme americain en aviation est plus democratique. Encore une fois les americains ne s' interessent pas au systeme de recrutement Air France car ils ne sont pas concernes pour des multitudes de raisons ...ton accusation dans un autre topic etait totalement ridicule...Si tu parles du recrutement KD a des americains beaucoup te diront que c' est une chance c' est tout...
Enfin ouverture d' esprit : on a compris les points de Tahoe Flyer et E170 comme beaucoup je ne partage pas ces observations: inutile de les attaquer de cette facon... en plus sur un autre forum...c' est ce qui fait que ce topic stagne et merite d' etre fermer comme l' autre topic d' ailleurs.
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Et laissez-nous rêvez </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Continue de rever et de ne pas voir la realite, a nous troller les sujets et de ne pas admettre ses erreurs...
Jusqu' a preuve du contraire E170 connais beaucoup mieux que toi le systeme americain en aviation et c' est pas une erreur de chiffre de sa part qui va te rendre raison. N' essaye pas de troller ce topic en sujet politique ce n' est pas le lieu non plus (on a vu une tentative...)
Qu' est que tu veux qu' on te dise le systeme americain en aviation est plus democratique. Encore une fois les americains ne s' interessent pas au systeme de recrutement Air France car ils ne sont pas concernes pour des multitudes de raisons ...ton accusation dans un autre topic etait totalement ridicule...Si tu parles du recrutement KD a des americains beaucoup te diront que c' est une chance c' est tout...
Enfin ouverture d' esprit : on a compris les points de Tahoe Flyer et E170 comme beaucoup je ne partage pas ces observations: inutile de les attaquer de cette facon... en plus sur un autre forum...c' est ce qui fait que ce topic stagne et merite d' etre fermer comme l' autre topic d' ailleurs.
-
- Copilote posteur
- Messages : 103
- Enregistré le : 05 oct. 2005, 02:00
- Localisation : la ou j'suis
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1> L'exemple du droit américain des procédures collectives et la procédure de Chapter 11
La "faillite" a perdu l'aspect de "stigma" aux Etats Unis et le "filing of Chapter 11 " est devenu un acte viable de gestion.
Il s'agit d'une procédure relevant du droit fédéral des faillites, le Federal Bankruptcy Code. La procédure de Chapter 11 a pour but la restructuration de l'entreprise, à la différence du Chapter 7 qui est une liquidation de l'entreprise. source: lexinternet
et sinon chapter 13 c'est pour les personnes physiques pas pour les sociétés
j'avais bien dit faillite et pas liquidation judiciaire. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Ouais j'ai fait une erreur de chiffre je voullais dire 7 et non 13!! Et bien sur que le chapter 11 fait parti des lois sur la faillite! La difference c'est que c'est une PROTECTION, restructuration, etc...
T'as bien raison d'arrêter de participer, car on peut vraiment se passer de ta science infuse...
170
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1> L'exemple du droit américain des procédures collectives et la procédure de Chapter 11
La "faillite" a perdu l'aspect de "stigma" aux Etats Unis et le "filing of Chapter 11 " est devenu un acte viable de gestion.
Il s'agit d'une procédure relevant du droit fédéral des faillites, le Federal Bankruptcy Code. La procédure de Chapter 11 a pour but la restructuration de l'entreprise, à la différence du Chapter 7 qui est une liquidation de l'entreprise. source: lexinternet
et sinon chapter 13 c'est pour les personnes physiques pas pour les sociétés
j'avais bien dit faillite et pas liquidation judiciaire. </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Ouais j'ai fait une erreur de chiffre je voullais dire 7 et non 13!! Et bien sur que le chapter 11 fait parti des lois sur la faillite! La difference c'est que c'est une PROTECTION, restructuration, etc...
T'as bien raison d'arrêter de participer, car on peut vraiment se passer de ta science infuse...
170
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message