purée un big merci pour le lien que tu nous a filé!! il y a une vidéo sur le film sky fighters qui est trop bien je pourrais me la repasser 1000 fois lol
bon ben tant qu'on y est... vidéos 2000
notez bien qu'il y a un peu de n'importe quoi dans ces vidéos, et que certains pil ou nosa se sont fait remonté les bretelles voire mis à pied.
c'est cool red noze les vidéo sur lé mirage ça m'émus lol j'en est vu plein sur le site defense.gouv au fai tu peux m'expliquer pourquoi les pilotes ont plusieurs combinaisons, enfin pourquoi il y a plusieurs couleurs de combinaison
il y a deux couleurs lol: verte pour "l'Europe" (partout où le sol est plus ou moins vert), sable pour "l'Afrique"(désert quoi!) mais il n'est pas rare de voir des pilotes porter la couleur sable en France lorsqu'il fait chaud (cf le CNE Vallet en présentation alpha), elle est plus agréable (moins "four") bien qu'il existe déjà deux modèles de verte, une standard et une allégée.
oui si seulement
moi l'année qui arrive, je vais faire du delta!!
mon père à une collègue dont l'époux boss dans la tour de contrôle de châteauroux, il m'aide beaucoup au niveau renseignement et puis le delta bah c'est avec lui:D
Miarge 2000 les barèmes que tu as indiqué sont ceux des eopn, pour l'ea tu as du 3000m qui nécessite un autre type de préparation que pour le 1000m. Tu peux récupérer les barèmes 06 dans la notice du concours EA 06.
exacte jarod je viens de me rendre compte de ma faute, à vrai dire je ne suis pas encore une pro niveau renseignement c'est pour ça que je vous demande de l'aide lol moi je connais seulement(en gros) tous ce qui a un rapport avec les mirages 2000
On remercie Jarod pour sa maxime qui fera date...lol!! pour info le F1=chalumeau,ou lampe à souder, ou encore merguez hydraulique.. le 2000=truelle, pelle à tarte...
sérieusement, le 2000 ça barde lorsque c'est un D.vive les Mud's!!
ça c'est le début de la culture aéro!(et quand tu rentres à l'EA il te faut un dico tellement c'est plein de mots inconnus ailleurs: péchu, schtacky, crassus, et j'en passe...)
je crois pas que concour soit devenu un CCP c'est juste une epreuve qui a été supprimée (analyse si je ne m'abuse je me souviens plus trés bien ) mais de toute façon mirage 2000 a le tps avant de passer son concour.
mirage 2000, t'as raison fonce faut etre un peu bourrin je penses ... a fond les ballons
c faisable avec une enorme volonté g bien dit ENORME
mais au fait red nose t en prepa?
@+