2005A
Modérateurs : Steward, Tecknozic
snif snif ... t'es trop zentil mon chti nico ...
hé NON ! le topic des 05Alpha n'est pas mort ! ON RESISTE !
Pour nouzotres maistranciers ca roule trankilou , plus que 5 semaines et c'est fini.
Bonne chance à Salon les gars et euh montrez bien aux instructeurs que les Alphas c'est les meilleurs enfin ce qu'il en reste ...
@+
Bizoux à tous
léchouilles à toutes !
et euh comprendra qui pourras mais : " Paix et amour a l'eip "
ou bien " gloire à la 50s "
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: The Nose le 2005-11-05 17:36 ]</font>
hé NON ! le topic des 05Alpha n'est pas mort ! ON RESISTE !
Pour nouzotres maistranciers ca roule trankilou , plus que 5 semaines et c'est fini.
Bonne chance à Salon les gars et euh montrez bien aux instructeurs que les Alphas c'est les meilleurs enfin ce qu'il en reste ...
@+
Bizoux à tous
léchouilles à toutes !
et euh comprendra qui pourras mais : " Paix et amour a l'eip "
ou bien " gloire à la 50s "
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: The Nose le 2005-11-05 17:36 ]</font>
et bien voila,
un petit brake et ici radio londres pour quelques news de la 05A
alors la premiere serie d'UV c'est passee et on continue a travailler hard car croyez nous [ou non] mais l'ATPL ca se prepare enfin malgres c'est deux epreuves qui nous ont un peu piques nous allons bon train dans cette petite bourgade du sud de la france non loi du pays de Pagnol et du Ferry Boat.
mon petit noze, la 05 A, et surtout ceux qu'il en restent te salut [nous nous comprenons]
un petit brake et ici radio londres pour quelques news de la 05A
alors la premiere serie d'UV c'est passee et on continue a travailler hard car croyez nous [ou non] mais l'ATPL ca se prepare enfin malgres c'est deux epreuves qui nous ont un peu piques nous allons bon train dans cette petite bourgade du sud de la france non loi du pays de Pagnol et du Ferry Boat.
mon petit noze, la 05 A, et surtout ceux qu'il en restent te salut [nous nous comprenons]
-
Greenpilot
- Copilote posteur
Un marin n'est pas prioritaire pour paxer chez nous!!! Arf arf arf!
Hein mon vieux nicoxx? Cempn le 3 Janvier ça fait mal au cul pour le réveillon!
Bon passe une bonne soirée quand meme et bonnes fetes a tout le monde surtout à vous trois mes ptits marins d'eau douce!
Joyeuse année pleine de réussite à tous!!!
Vive la 2005A!!!
@++ Chili
Hein mon vieux nicoxx? Cempn le 3 Janvier ça fait mal au cul pour le réveillon!
Bon passe une bonne soirée quand meme et bonnes fetes a tout le monde surtout à vous trois mes ptits marins d'eau douce!
Joyeuse année pleine de réussite à tous!!!
Vive la 2005A!!!
@++ Chili
-
Pharell
- Copilote posteur
Salur les minettes!
c'est Bidoo! et ouais ça fait longtemps mais je suis ah nouveau en quete d'info sur ce forum!
ça fait plaisir d'avoir de vos news toujours
ben moi à la fac en 3ème année de licence physique avec encore plein de projet en tete!
en tout cas je vous oublie pas et je n'hesiterai pas à donner des nouvelles!
Respect la 2005A
c'est Bidoo! et ouais ça fait longtemps mais je suis ah nouveau en quete d'info sur ce forum!
ça fait plaisir d'avoir de vos news toujours
ben moi à la fac en 3ème année de licence physique avec encore plein de projet en tete!
en tout cas je vous oublie pas et je n'hesiterai pas à donner des nouvelles!
Respect la 2005A
BIIIIIDOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Ca fait trop plaisir d'avoir de tes news !!!!!!!!!!
J'arrive plus à te joindre, t'as changé de numéro de portable ?
Envoie moi le par mp si t'as changé.
Pour moi ça continue tranquilou à Landi , Minipon mene sa vie à Lorient .
Je croise cowboy souvent à Landi aussi .
Fix est passé patron et il est toujours dans sa flotille.
Le vieux Zeus ( maintenant c'est Roger à cause de son nom de famille ) part aux USA à la fin du mois. (
Vin' et la miss sont orientés Multi .
Grack est parti Elbor et il attend un heureux evenement !!!!!
Voila pour les dernieres news de la 2005 Alpha .
@ Plus !
Nose.
Ps : 2 petits souvenirs ...
La promo :

Le patch :

Houlala le gros pincement au coeur ....
Re ps : Un gros bonjour aux gens de la STC, ils se reconnaîtront.
Ca fait trop plaisir d'avoir de tes news !!!!!!!!!!
J'arrive plus à te joindre, t'as changé de numéro de portable ?
Envoie moi le par mp si t'as changé.
Pour moi ça continue tranquilou à Landi , Minipon mene sa vie à Lorient .
Je croise cowboy souvent à Landi aussi .
Fix est passé patron et il est toujours dans sa flotille.
Le vieux Zeus ( maintenant c'est Roger à cause de son nom de famille ) part aux USA à la fin du mois. (
Vin' et la miss sont orientés Multi .
Grack est parti Elbor et il attend un heureux evenement !!!!!
Voila pour les dernieres news de la 2005 Alpha .
@ Plus !
Nose.
Ps : 2 petits souvenirs ...
La promo :

Le patch :

Houlala le gros pincement au coeur ....
Re ps : Un gros bonjour aux gens de la STC, ils se reconnaîtront.
-
Pharell
- Copilote posteur
ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous là!
Ben pour en donner un peu plus, "Pad bol" et moi on est en lisse chez air france à attendre les selections cadets
tous les 2 en liste complémentaire mais lui appelé à passer les selec en décembre là!
ça fais plaisir de voir que tout le monde à trouvé plus ou moins son chemin...
stay in touch les mecs!
PS: the noze U got an MP
Ben pour en donner un peu plus, "Pad bol" et moi on est en lisse chez air france à attendre les selections cadets
tous les 2 en liste complémentaire mais lui appelé à passer les selec en décembre là!
ça fais plaisir de voir que tout le monde à trouvé plus ou moins son chemin...
stay in touch les mecs!
PS: the noze U got an MP
heloooooooooooo
Salut les body boys et la body girl de la 2005 A
J ss a DAKAR ou je passe une mission du tonnerre de 45 jours.
J ai un moment de libre et par curiosité je suis retourne sur ce forum et o joie je retrouve des nouvelles fraîches de mes confrères de l EIP.
Dans un premier temps félicitation a ceux qui constituent la force vive de la promo en espérant vous revoir prochainement.
Dans un seconds j ai pu lire que tt ce passait plutôt bien pour tt le monde et ça c super.
Pour ma part depuis mon départ de l EIP j ai pas chaume j suis passe patron ainsi que deuxième opérateur GE. Et j ai visite pas mal d endroit Tchad Sicile…..
En espérant avoir de vos nouvelles , bon courage pour la suite votre dévoue ancien pistard
J ss a DAKAR ou je passe une mission du tonnerre de 45 jours.
J ai un moment de libre et par curiosité je suis retourne sur ce forum et o joie je retrouve des nouvelles fraîches de mes confrères de l EIP.
Dans un premier temps félicitation a ceux qui constituent la force vive de la promo en espérant vous revoir prochainement.
Dans un seconds j ai pu lire que tt ce passait plutôt bien pour tt le monde et ça c super.
Pour ma part depuis mon départ de l EIP j ai pas chaume j suis passe patron ainsi que deuxième opérateur GE. Et j ai visite pas mal d endroit Tchad Sicile…..
En espérant avoir de vos nouvelles , bon courage pour la suite votre dévoue ancien pistard
comment ça " ancien pistard " ??????????
tu l'es toujours vieux ! va falloir assumer maintenant ! lol
Content d'avoir des news aussi .
Bon et puis , si t'en a marre du temps pourri de Dakar , viens donc faire un tour au soleil de Landi plage
@ller bonne vacances vieux !
Pharell ==> t'en est ou chez les pilotes de taxi ?
tu l'es toujours vieux ! va falloir assumer maintenant ! lol
Content d'avoir des news aussi .
Bon et puis , si t'en a marre du temps pourri de Dakar , viens donc faire un tour au soleil de Landi plage
@ller bonne vacances vieux !
Pharell ==> t'en est ou chez les pilotes de taxi ?
SNCF : A nous de vous faire préférer le Cap10

Toujours là !
J'ai fillé un CD de promo à Gachou et à Fix mais il me manque ton adresse pour te l'envoyer ...
Sinon tout va bien ...
J'ai été en vacances chez Zeus ( maintenant Roger ) cet été à Méridian et ça se passe bien pour lui , il devrait arriver à Landi dans 6 mois .
Aldo est déja revenu des States et on essaye de se voir mais avec nos emplois du temps c'ets pas évident ...
Et toi quoi de neuf ?
J'ai fillé un CD de promo à Gachou et à Fix mais il me manque ton adresse pour te l'envoyer ...
Sinon tout va bien ...
J'ai été en vacances chez Zeus ( maintenant Roger ) cet été à Méridian et ça se passe bien pour lui , il devrait arriver à Landi dans 6 mois .
Aldo est déja revenu des States et on essaye de se voir mais avec nos emplois du temps c'ets pas évident ...
Et toi quoi de neuf ?
SNCF : A nous de vous faire préférer le Cap10