Sélection du 16 janvier 2006

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

kerax
Elève-pilote posteur

Message par kerax »

Merci.
Mary73
Elève-pilote posteur

Message par Mary73 »

Ce matin j'ai eu LE coup de téléphone suivi de LA lettre me disant que c'est OK pour moi !! Je suis vraiment super heureuse, ça été une journée formidable.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui n'ont pas eu la même chance que moi... Et je fais un petit clin d'oeil tout spécial aux ajournés parce que pour ma part j'ai été ajournée il y a 2 ans et là ça a marché... comme quoi !! Ne perdez pas espoir, accrochez-vous ça en vaut la peine !!
Je fais plein de bisous à toute la sélection du 16 car j'ai rencontré vraiment un tas de gens sympas.
Prenez soin de vous... Bye.
Mary.
Mary73
Elève-pilote posteur

Message par Mary73 »

Ce matin j'ai eu LE coup de téléphone suivi de LA lettre me disant que c'est OK pour moi !! Je suis vraiment super heureuse, ça a été une journée formidable.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui n'ont pas eu la même chance que moi... Et je fais un petit clin d'oeil tout spécial aux ajournés parce que pour ma part j'ai été ajournée il y a 2 ans et là ça a marché... comme quoi !! Ne perdez pas espoir, accrochez-vous ça en vaut la peine !!
Je fais plein de bisous à toute la sélection du 16 car j'ai rencontré vraiment un tas de gens sympas.
Prenez soin de vous... Bye.
Mary.
Mary73
Elève-pilote posteur

Message par Mary73 »

Excusez-moi pour le petit bug : c'était pas le but d'écrire 2 messages...
Fredounet
Elève-pilote posteur

Message par Fredounet »

Pour moi aussi, l'excellente nouvelle est arrivée par la poste ce lundi: moment assez terrible car j'avais pas eu de coup de telephone au préalable (et toujours pas depuis??) donc l'ouverture s'est faite avec émotion (du à l'incertitude concernant la nature de la réponse indiquée dans l'enveloppe...).
En tout cas je tiens a souhaiter un max de courage a tous ceux qui ont été ajournés pendant cette session pour qu'ils reviennent la prochaine fois et que cette fois la, ca passera !!

le strasbourgeois
Elève-pilote posteur

Message par le strasbourgeois »

Toutes mes félicitations!!!

Merci pour tes encouragements et bonne chance pour la suite.
Répondre