2006 B une p''''tun de promo !!!! (à mach 3)
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
- Copilote posteur
-
- Chef pilote posteur
Bonsoir, Mo et Shattershot
Surtout, surtout, dormez bien et longtemps du 5 au 6. Et pas d'alcool et autres avant ! ça a l'air idiot, mais ça ne l'est pas, j'en ai su qq chose il y a ...quelque temps !
N'oubliez pas que la machine humaine commence à se dégrader ... à partir de 18 ans !
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: capc le 2006-01-27 18:31 ]</font>
Surtout, surtout, dormez bien et longtemps du 5 au 6. Et pas d'alcool et autres avant ! ça a l'air idiot, mais ça ne l'est pas, j'en ai su qq chose il y a ...quelque temps !
N'oubliez pas que la machine humaine commence à se dégrader ... à partir de 18 ans !
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: capc le 2006-01-27 18:31 ]</font>
-
- Copilote posteur
des nouvelles pour la semaine du 06/02.
nous étions 13 au départ, puis 6 après la psychologue.
la comm a décidée que nous irons à deux à Toulon : un gars de Béziers et moi-même.
Et pour les autres... REVENEZ, et accrochez vous, vous êtes en course pour l'alpha 2007!!!
PS: quelqu'un a une idée de combien de personne passent à toulon???
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Juliet Bravo le 2006-02-10 10:15 ]</font>
nous étions 13 au départ, puis 6 après la psychologue.
la comm a décidée que nous irons à deux à Toulon : un gars de Béziers et moi-même.
Et pour les autres... REVENEZ, et accrochez vous, vous êtes en course pour l'alpha 2007!!!
PS: quelqu'un a une idée de combien de personne passent à toulon???
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Juliet Bravo le 2006-02-10 10:15 ]</font>
-
- Elève-pilote posteur
SAlut JB
Bien rentré
Je suis rentré avec père FOURRAS au moins jusqu'à Valence
Tout va bien sinon (même après ce petit échec)
Je ne sais encore si je vais repostulé pour la 2007A
Je t'en parlerai en MP.
A plus et bosses bien pour Toulon car je sais que tu peux le faire "T'es un guerrier et tu veux tout pété avec ton SEM" dixit le président du conseil supérieur de L'EIP 50S (lol).
BOnne chasse à toi et que la force soit avec toi
@ plouch
Bien rentré
Je t'en parlerai en MP.
A plus et bosses bien pour Toulon car je sais que tu peux le faire "T'es un guerrier et tu veux tout pété avec ton SEM" dixit le président du conseil supérieur de L'EIP 50S (lol).
@ plouch
-
- Elève-pilote posteur
SAlut JB
Bien rentré
Je t'en parlerai en MP.
@ plouch
Bien rentré
Je t'en parlerai en MP.
@ plouch
-
- Copilote posteur
alpha III, je savais que tu avais des petits problèmes psychomoteurs, mais d'ici à envoyer deux fois le même message...
la 2006B sera une promo de chassoux only, parce que 2006 Bordel! comme à la chasse BORDEL!!!
ct juste pour dire quelque chose. Hamilton, t'as renvoyé ton badge? et alpha III, t'as intérêt à bouger ton cul, tu vas as rester sur un échec comme ça, sauf si bien sûr tu te rends compte que la marine c'est pas trop pour toi (ce qui est malgré tout possible).
la 2006B sera une promo de chassoux only, parce que 2006 Bordel! comme à la chasse BORDEL!!!
ct juste pour dire quelque chose. Hamilton, t'as renvoyé ton badge? et alpha III, t'as intérêt à bouger ton cul, tu vas as rester sur un échec comme ça, sauf si bien sûr tu te rends compte que la marine c'est pas trop pour toi (ce qui est malgré tout possible).
J&B, Touch Heaven Kiss a Pilot
-
- Elève-pilote posteur
Salut à vous
Je ne sais pas si je vais le retenter pour une bonne et simple raison: je crois que le "Commandant" et sa joyeuse troupe m' ont peut etre ouvert les yeux.
Certes, je ne veux pas lâcher masi c'est plutôt l'esprit " mourrir pour Bleu Blanc Rouge sur un bateau" qui ne me correspond pas à 200%.
Puis, ils ont du s'apercevoir que pour moi "Armée de l'Air, ALAT ou Marine" c'est du pareil au même: le but c'est de voler et rien à foutre pour qui.
Et il est vrai que pour moi, c'est voler avant tout sous les cocardes
et comme je rentre en Gendarmerie le 4/04/06, je retenterai ma chances mais pas pour tuer des personnes mais pour les sauver car m'ont vrai rêve c'est le secours en montagne depuis que je suis tout petit.
Et je crois qu'ils se sont rendus compte qu'après dix années de bons et loyaux services, j'aurait troqué ma tenue de combat pour le rouge et jaune de la Sécu Civile.
Bref voila
mais bonnes chance à vous et je reste à l'écoute
A la Chasse Bordel (et un peu de SP!!!!)
Je ne sais pas si je vais le retenter pour une bonne et simple raison: je crois que le "Commandant" et sa joyeuse troupe m' ont peut etre ouvert les yeux.
Certes, je ne veux pas lâcher masi c'est plutôt l'esprit " mourrir pour Bleu Blanc Rouge sur un bateau" qui ne me correspond pas à 200%.
Puis, ils ont du s'apercevoir que pour moi "Armée de l'Air, ALAT ou Marine" c'est du pareil au même: le but c'est de voler et rien à foutre pour qui.
Et il est vrai que pour moi, c'est voler avant tout sous les cocardes
et comme je rentre en Gendarmerie le 4/04/06, je retenterai ma chances mais pas pour tuer des personnes mais pour les sauver car m'ont vrai rêve c'est le secours en montagne depuis que je suis tout petit.
Et je crois qu'ils se sont rendus compte qu'après dix années de bons et loyaux services, j'aurait troqué ma tenue de combat pour le rouge et jaune de la Sécu Civile.
Bref voila
mais bonnes chance à vous et je reste à l'écoute
A la Chasse Bordel (et un peu de SP!!!!)
-
- Copilote posteur
Bonjour a tous!
Je viens de passer les épreuves de Toulon, et je me permet de preconniser un entraînement particulier pour les reussir le mieux possible.
Je pense que, de vous habituer à manipuler les paramètres de vol sur fly simulator (en particulier si vous n'avez jamais volé) avant de vous aventurer à Toulon n'est pas une mauvaise chose.
Cela consiste simplement à monter, descendre ou tourner mais je pense qu'il est utile d'acquerir certains automatismes.
Pour mieux se préparer il vaut peut etre mieux etre deux pour pouvoir se faire dicter des opérations de maths en même temps.
A mon avis, cela m'aurais beaucoup aider à me controler, et à ne pas flipper pour tenir mes parametres de vol constants en faisant les calculs.
Je recommande cela (même si cela paraît logique) car à Lanvéoc, le commandant et les autres personnes de la commission m'avait deconseillé de faire du fly simulator.
Par ailleurs, je souligne encore que les calculs mentaux, les problèmes de maths, les dominos et l'anglais sont cruciaux a mon humble avis.
J'espere que ca pourra aider quelques personnes pour leur entrainement.
A bientot dans la Bravo
Mob'
-
- Copilote posteur