bonjour amis aéronauticiens
j'avais un casque telex anr 4000 mais comme il est trop grand pour moi
aussi, j'envisage d'acheter ce casque :
http://www.boutique.aero/article.aero?id=3
de AV com
pouvez vous me donner votre avis
perci à tous amis de l'air
un petit conseil dvp
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetfighter pilot
- Chef de secteur posteur
salut je connais pas ce modèle de casque. Cependant dans cette gamme de prix tu as aussi le Sennheiser HME100. J'en ai un et j'en suis très très satisfait. J'ai des amis qu'ils l'ont aussi et qui en sont aussi très contents. Demande autour de toi si quelqu'un l'a et essaie, il isole très bien.
Maintenant il y a surement d'autres modèles très bien mais je ne les connais pas.
Maintenant il y a surement d'autres modèles très bien mais je ne les connais pas.
-
romain771
- Elève-pilote posteur
Bonjour
J'ai acheté ce casque il y a plus de un an auprès de boutique aéro.Que dire livraison dans les 2 jours, le casque a un bon rapport qualité prix sa m'a beaucoup changé des casques de mon aeroclub l'attenuation est bonne et il est très confortable le seul petit hic ce sont les boutons de reglage du volume qui n'ont pas de système de blocage et peuvent se derégler très vite quand tu range ton sac.
Sinon le bouton push to talk n'est qu'un gadjet qui ne sert a vrai dire a rien.
En esperant t'avoir aidé
Romain
J'ai acheté ce casque il y a plus de un an auprès de boutique aéro.Que dire livraison dans les 2 jours, le casque a un bon rapport qualité prix sa m'a beaucoup changé des casques de mon aeroclub l'attenuation est bonne et il est très confortable le seul petit hic ce sont les boutons de reglage du volume qui n'ont pas de système de blocage et peuvent se derégler très vite quand tu range ton sac.
Sinon le bouton push to talk n'est qu'un gadjet qui ne sert a vrai dire a rien.
En esperant t'avoir aidé
Romain
-