qt aux usa
Modérateur : Big Brother
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aeroweb340
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chti71
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Bin en plus de pas mal de $$, je crois qu'il est sage d'aller s'attaquer a une QT (ou "advanced training") arme au moins d'un CPL IR ME.
Conseil du jours...Passez une vraie QT, approuve par les compagnies d'assurances, pas juste un bloc d'heure pour faire grossir le carnet de vol.
Simuflite
PanAm
FSI
CRJ Type
Turbine Cessna
De $4,500 pour un training sur Cessna Caravan (pas de QT) a plus de $30,000 pour une QT Falcon900EX, y en a pour tous les budgets.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: chti71 le 2006-02-02 06:35 ]</font>
Conseil du jours...Passez une vraie QT, approuve par les compagnies d'assurances, pas juste un bloc d'heure pour faire grossir le carnet de vol.
Simuflite
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Turbine Cessna
De $4,500 pour un training sur Cessna Caravan (pas de QT) a plus de $30,000 pour une QT Falcon900EX, y en a pour tous les budgets.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: chti71 le 2006-02-02 06:35 ]</font>
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bmartin_adx
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Salut,
A priori le FAR permet un pilote PPL de voler n'importe kel avion. Quel que soit sont poids, le nombre de moteurs et meme la navette spaciale.
Il y a par contre 2-3 restriction meme avec la navette spaciale.
Restriction #1: ne pas voler au dessus de 18,000ft (la faut l'IR) et je pense que voler la navette spaciale a moins de 18,000ft peut devenir un peu ineficasse.
Restriction #2: Meme s'il n'aiu pas obliagatoire d'avoir une assurance aux US, quand on vol une navette spaciale en tant que pilote privee, il peut etre malin d'avoir une assurance. La NASA je pense souhaiterai au moins retrouver le prix de ses recherches en cas d'atterrissage un peu dure.
Restriction #3: Une navette spaciale pese plus de 12,500 lbs, il faut donc 2 pilotes (desole c'est la regle, faut la suivre)
Bon apres faut voir le cote pratique de la chose. Passer une QT sur un avion X, Y ou Z d'apres ce que je peux ententre, tout le monde qui a ses "acts together" peut le faire. Il faut principalement commprendre l'ensemble des systemes plus que apprendre a voler la bete (Il parait que un C150 et la navette spaciale repondent au meme lois de la physique) mais suivant les avions ont peut trouver des surprises (J'ai par exemple appris recement que sur Lear 35 des que l' "angle of attack indicator" passe dans le rouge il va pousser sur le manche automatiquement de lui meme [La faut oublier la demo de la feuille a priori a ses passagers un peu stresse])
Autre truc encore plus terre a terre:<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1> Chti71 says: Bin en plus de pas mal de $$</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Tout en etant d'accord avec lui, je remplacerai quand meme le "$$" par "a freaking big pile of $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"
Dans ce cas je verifierai que tu fais ta QT sur un avion qui te donnera un emploi pour sur.
Et QT sur avion monomoteur ca doit peut etre exister (et encore j'en ai aucune idee) mais a priori sur un multi c'est en genral plus utile.
Passe ton ME (ca dure 3-4 heure a tout casser 10h grand max) et va voler des "King Air" ou autre engins a turbine tout d'abord. Je pense que c'est plus sage de procedee step by step.
My 2 cents!
A priori le FAR permet un pilote PPL de voler n'importe kel avion. Quel que soit sont poids, le nombre de moteurs et meme la navette spaciale.
Il y a par contre 2-3 restriction meme avec la navette spaciale.
Restriction #1: ne pas voler au dessus de 18,000ft (la faut l'IR) et je pense que voler la navette spaciale a moins de 18,000ft peut devenir un peu ineficasse.
Restriction #2: Meme s'il n'aiu pas obliagatoire d'avoir une assurance aux US, quand on vol une navette spaciale en tant que pilote privee, il peut etre malin d'avoir une assurance. La NASA je pense souhaiterai au moins retrouver le prix de ses recherches en cas d'atterrissage un peu dure.
Restriction #3: Une navette spaciale pese plus de 12,500 lbs, il faut donc 2 pilotes (desole c'est la regle, faut la suivre)
Bon apres faut voir le cote pratique de la chose. Passer une QT sur un avion X, Y ou Z d'apres ce que je peux ententre, tout le monde qui a ses "acts together" peut le faire. Il faut principalement commprendre l'ensemble des systemes plus que apprendre a voler la bete (Il parait que un C150 et la navette spaciale repondent au meme lois de la physique) mais suivant les avions ont peut trouver des surprises (J'ai par exemple appris recement que sur Lear 35 des que l' "angle of attack indicator" passe dans le rouge il va pousser sur le manche automatiquement de lui meme [La faut oublier la demo de la feuille a priori a ses passagers un peu stresse])
Autre truc encore plus terre a terre:<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1> Chti71 says: Bin en plus de pas mal de $$</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Tout en etant d'accord avec lui, je remplacerai quand meme le "$$" par "a freaking big pile of $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"
Dans ce cas je verifierai que tu fais ta QT sur un avion qui te donnera un emploi pour sur.
Et QT sur avion monomoteur ca doit peut etre exister (et encore j'en ai aucune idee) mais a priori sur un multi c'est en genral plus utile.
Passe ton ME (ca dure 3-4 heure a tout casser 10h grand max) et va voler des "King Air" ou autre engins a turbine tout d'abord. Je pense que c'est plus sage de procedee step by step.
My 2 cents!
-Bruno
If you're faced with a forced landing, fly the thing as far into the crash as possible.
(Bob Hoover - renowned aerobatic and test pilot)
If you're faced with a forced landing, fly the thing as far into the crash as possible.
(Bob Hoover - renowned aerobatic and test pilot)
Salut à tous ,
pour la QT aux US , une QT 737NG ou 320 , ne coutent en gros que 10000 à 15000 $ , enfin cela dépend du centre dans lequel vous allez , dans mon école ( International Airline Training Academy ) , il font passer la QT 737NG aux eleves de Shanghai Airline à Dallas , mon président ( francais ) me l'a proposé , cela me couterait 12000$.
Si j'ai un bon conseille , montez vos heures en temps que CFI , il est plus sage de perdre 10000$ dans un CFI CFII ME et de faire des heures , se faire embaucher dans une flight school , faire ces 1000 heures , puis postuler pour une régional comme MESA ou Skywest.
Ces compagnies vous paierons une QT CRJ200 ou autre....
Une QT ne garantie en rien un emploi en revanche les heures .....
pour la QT aux US , une QT 737NG ou 320 , ne coutent en gros que 10000 à 15000 $ , enfin cela dépend du centre dans lequel vous allez , dans mon école ( International Airline Training Academy ) , il font passer la QT 737NG aux eleves de Shanghai Airline à Dallas , mon président ( francais ) me l'a proposé , cela me couterait 12000$.
Si j'ai un bon conseille , montez vos heures en temps que CFI , il est plus sage de perdre 10000$ dans un CFI CFII ME et de faire des heures , se faire embaucher dans une flight school , faire ces 1000 heures , puis postuler pour une régional comme MESA ou Skywest.
Ces compagnies vous paierons une QT CRJ200 ou autre....
Une QT ne garantie en rien un emploi en revanche les heures .....
prenez toutes les opportunités qui s''offrent à vous
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