Les maths, mais lesquelles ?
Modérateur : BiZ
Tu sais, on ne peut pas te répondre comme sa... ce que tu vas faire dans les preselections et les selections sont des tests que tu ne fais pas d'habitude. ELles ont pour but de mettre en avant des facultés. Maintenant ces facultés sont peut etre un peu plus développer, et encore, je dirais plutot, que la proportion de gens ayant ces facultés est plus importante que dans d'autres formations.
Un conseil, regarde les épreuves que tu peux trouver sur le site, et bon, lorsque l'on voit, qu'une pharma, des commerciaux, mais aussi des sup ont réussis le concours, on peut difficilement mettre une formation type a ce concours, tout depend de soi, et un peu , voir meme beaucoup de ses facultés, qui sont parfois, inné....
VOila, j'espere avoir éclairé un peu la lanterne de certains !!!
Un conseil, regarde les épreuves que tu peux trouver sur le site, et bon, lorsque l'on voit, qu'une pharma, des commerciaux, mais aussi des sup ont réussis le concours, on peut difficilement mettre une formation type a ce concours, tout depend de soi, et un peu , voir meme beaucoup de ses facultés, qui sont parfois, inné....
VOila, j'espere avoir éclairé un peu la lanterne de certains !!!
-