agent d''''escale

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Auteur du sujet
hawa
Elève-pilote posteur

Message par hawa »

@lyonah leah c'est
microapp.com
ou bien tu va a la fnac tu va le trouver directement c'est très bien et bien dur ca te fait travailler la rapidité et les neuronnes.Mais je pense qu'on restera au contact pour la suite des choses tchao.

Auteur du sujet
hawa
Elève-pilote posteur

Message par hawa »

Comment se passe les recrutements ADP et au bout de combien de tps il apelle.Merci
evamod
Elève-pilote posteur

Message par evamod »

@Salut tout le monde connaissez vous une bonne agence interim pour les missions chez AFet qui rénumère très bien,merci d'avance.
elga
Elève-pilote posteur

Message par elga »

salut tout le monde

Comme HIDe je cherche à savoir qu elles sont les personnes qui sont en contrat pro adp sur CDG car nous on est à Orly et on aurait voulu savoir comment ca se passe là bas

Merci pour vos réponses
Audrey1
Copilote posteur

Message par Audrey1 »

ils m ont dit début mai
sexy chok
Copilote posteur

Message par sexy chok »

Bonsoir a tous et toutes merci fafa pour les info mais lesma est dans le sud et tunon ne fai ke 3 mois de formation et je ne sais si cest assez pour une formation agent descale.

Jai trouve EFHT sur paris et elle fait la formation en 1 annee donc je vais voir.

merci et bon courage a vous
JeanPhi
Chef pilote posteur

Message par JeanPhi »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1> salut tout le monde

Comme HIDe je cherche à savoir qu elles sont les personnes qui sont en contrat pro adp sur CDG car nous on est à Orly et on aurait voulu savoir comment ca se passe là bas

Merci pour vos réponses </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

J'ai travaillé 13 mois en CDD sur CDG pour ADP (j'ai fini il y a un an). Je peux t'aider ?
Hide
Elève-pilote posteur

Message par Hide »

salut Jeanphi!!!
voila chui en contrat pro de 1 an mais à Orly!
(tout comme Elga)
et vu le peu de compagnie avec les lesquelles nous travaillons, j aimerai savoir combien de compagnies ADP gèrent à CDG notamment la compagnie ANA (All nippon airways) car j aimerai vraiment travailler avec cette compagnie vu que je parle japonais.
merci d avance!
sexy chok
Copilote posteur

Message par sexy chok »

coucou touT le monde je voulais avoir si on avait plus de chance a etre recruter chez air france si on faisait une ecole de formation?

MERCI A VOUS
Platinum
Copilote posteur

Message par Platinum »

Ba je ne pense pas vraiment.. comme Air France forme elle meme ses propres AEC..je ne sais pas si ca joue vraiment!
Apres tout depend bien sur de la formation et de la personne... je connais plein de gens qui font des formations en alternance chez AF.. et ca a l'air de plutot bien marcher!
Donc tout depend de l'ecole et de la formation!

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Platinum le 2006-03-29 20:23 ]</font>
LadyMo
Elève-pilote posteur

Message par LadyMo »

PLatinium, de qu'elles écoles veux-tu parler ??

merci
fafa446
Copilote posteur

Message par fafa446 »

salut sexy chok, tu te trompes l'ecole tunon c'est minimum 1 et jusqu'a 3 ans tout depend de ton niveau d'étude.
Platinum
Copilote posteur

Message par Platinum »

Pour te repondre ladymo, je peux juste te dire que je connais une personne qui fait une ecole en alternance, je sais juste qu'elle va quelques semaines en cours, puis 1 mois sur le terrain ou quelque chose d'assez similaire.. par contre je ne connais ni le nom du diplome, ni le nom de l'ecole.. désolé.. mais je lui demanderai quand je la verrai!

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Platinum le 2006-03-30 14:09 ]</font>
evamod
Elève-pilote posteur

Message par evamod »

est que quelqu'un connais des bonnes agence d'intérim pour air france ou autre?[/img]
Merci

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: evamod le 2006-03-31 11:52 ]</font>

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: evamod le 2006-03-31 11:53 ]</font>
ChiKchok
Elève-pilote posteur

Message par ChiKchok »

il y a crit interim
FLYFLY
Elève-pilote posteur

Message par FLYFLY »

Non ce n'est pas une bonne boîte, (CRIT), je les connait bien pour être intérimaire chez eux, je ne te les conseille pas, il y a Védior Bis, ils sont beaucoup plus sérieux, et tu as aussi Adecco et Manpower qui bossent pas mal aussi !

Voili, voilou !
Platinum
Copilote posteur

Message par Platinum »

Je crois avoir aussi beaucoup entendu les noms de manpower, vediorbis et adecco parmi les agents interimaires qui travaillent chez AF. Ce sont les trois plus interessantes parait il...
evamod
Elève-pilote posteur

Message par evamod »

Merci pour vos reponses je suis aller a excelence airport intérim qui aparement font des contrats de remplacement pour air france si quelqu'un connais qu'ils m'en disent plus sinon j'irais a vedior bis merci d'avance.
sexy chok
Copilote posteur

Message par sexy chok »

bonjour fafa et platinum merci pour vos precieuse infos
sexy chok
Copilote posteur

Message par sexy chok »

salut a tous est ce que quelqu'un peut me donner une ecole renommée pour une formation agent d'escale en 1an ou 6 mois et par le biais du fongecif.

est ce mieux de faire une formation en 1 an, 6 mois(suffit?) ou en alternance?

je me suis renseignée sur l'infa (5 mois),cfa de laérien (ds mon cas est en alternance)tunon (ds mon cas 2an)et efht mais ki ne fais pas la formation gaetan.

Je ne sais plus quelle ecole choisir quelqu'u peut m'aider? désolé d'avoir éte longue....

MERCI

Répondre