Y a-t-il des convoqués pour la sélection AEC du 30 mars

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Auteur du sujet
FLYFLY
Elève-pilote posteur

Message par FLYFLY »

Moi aussi Ninie92, j'ai eu mon entretien vendredi à 11h30, et toi ?

Mais qui es tu ? c'est pas possible cette histoire ?

Moi j'étais en tailleur pantalon noir avec une chemise bleue ciel, tu vois qui je suis (brune avec queue de cheval)

FLYFLY
ninie92
Elève-pilote posteur

Message par ninie92 »

Oh, ben ça alors!
Mon entretien était à 10h15. Tu as du me voir sortir, alors...
J'avais un tailleur noir, jupe fendue, avec une chemise blanche à rayures noires.
Es-tu celle qui a passé la mise en situation 2 fois???

Moi, si c'est bien à toi que j'en ai parlé, j'ai eu le cas de la personne qui m'a hurlé dessus...

Réponds moi vite.
Auteur du sujet
FLYFLY
Elève-pilote posteur

Message par FLYFLY »

oui c'est bien moi qui ai passé la mise en situation 2 fois, quelle histoire ! Ca a dû me porter chance !

Je crois savoir qui tu es ! Ca c'est bien passé l'entretien ?
Elle m'a dit réponse par courrier sous 3 semaines, mais un ami m'a dit qu'ils donnent la réponse par téléphone et qu'ils appelleront surement en début de semaine prochaine.

J'ai un peu du mal à tenir ...
ninie92
Elève-pilote posteur

Message par ninie92 »

Aïe, aïe, aïe...
Moi aussi, je suis impatiente d'avoir une réponse!
Avec tout ce qu'on a traversé, ce serait dommage d'en rester là!

Mon entretien s'est très bien passé, la recruteuse m'a mise à l'aise, il s'agissait plutôt d'un échange, il a duré plus d'1h30, j'ai pas vu le temps passer..
Mais ça ne veut strictement rien dire, j'en ai peut-etre eu une bonne impression, mais la commission peut ne pas trancher en ma faveur.

On peut en parler en privé ou sur msn si tu veux, non?
Johanna
Elève-pilote posteur

Message par Johanna »

Hey les filles c'est trop marrant de vous retrouver là ! moi je suis celle à cause ou grace à qui FLYFLY a passé 2 fois la mise en situation du moins celle avec qui il y a eu confusion !!!!!
Et NIni rappelle toi on a discuter ensemble vendredi après mon entretien !
Je sais pas vous mais moi je stress a fond et pourtant selon ce que j'ai pu lire sur différents forums on a pas fini d'attendre ce fameux courrier !
Je croise les doigts pour toutes les trois en espérant qu'on se retrouve dans quelques temps ! si vous avez des infos sur les dates prévues des prochaines formations faites le moi savoir svp !!!!
Auteur du sujet
FLYFLY
Elève-pilote posteur

Message par FLYFLY »

Salut Johanna, je crois savoir que ça c'est bien passé pour toi.
J'ai eu la même dame que toi celle avec les cheveux courts qui nous a fait passé l'anglais, elle est pluôt sympa.

Dés que j'ai des infos, je vous préviens. T'as des nouvelles de Mariane, je sais qu'elle passe son entretien cette aprèm.

Pour ce qui est de la réponse, je pense à 80% quece sera par téléphone les filles. Mais quand même, je sais pas pour vous, mais moi je tiens plus, c'est trop dur d'attendre, je dors mal et j'arrête pas d'y penser. Rassurez-moi je suis pas le seule parano hein ?

Bon, en tout cas comme je vous l'ai déjà dit j'espère qu'on se retrouvera toutes ensembles pour la formation.

Gros bisous à toutes !

FLYLFY à ne pas démasquer!
Répondre