2006A.. des infos?

Tout sur la formation en école des élèves pilotes et élèves navigateurs

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Boba FETT
Copilote posteur
Messages : 60
Enregistré le : 09 févr. 2006, 01:00
Localisation : carpentras

Message par Boba FETT »

Bien le bonjour à tout le monde!J'ai créé ce topic pour connaitre les personne dans la même situation que moi: j'attends la commission début 2006!! J'ai trop hâte d'y allé, j'en peu plus... le problème, c'est que je n'ai pas beaucoup de renseignement sur les dates.Donc si quelqu'un connait quelque chose... De plus, si vous attendez aussi cette commision et que vous y étes certainement destinés, si on faisait connaissance?!...
Avatar du membre
Vach
Elève-pilote posteur
Messages : 18
Enregistré le : 19 févr. 2005, 01:00
Âge : 38

Message par Vach »

bon déja tu vas pouvoir changer le nom de ton topic en 2006B car la 2006A est déjà en place depuis deux mois et la prochaine promo devrait arriver entre avril et juin d'aprés les rumeurs. bon courage
Avatar du membre
Auteur du sujet
Boba FETT
Copilote posteur
Messages : 60
Enregistré le : 09 févr. 2006, 01:00
Localisation : carpentras

Message par Boba FETT »

Ben tu vois, j'ai tellement peu d'infos que je me gourre de nom!!!
Merci bien VACH.

ET bien dans ce cas là je relance mon premier message avec 2006B. Qui est pour?
Avatar du membre
Raf66
Elève-pilote posteur
Messages : 6
Enregistré le : 13 sept. 2005, 02:00

Message par Raf66 »

Salut salut,
Moi aussi je suis dans l attente d'une reponse (j'espere positive *touche du bois*) de cette fameuse 2006B.
Voila voila si tu veux faire connaissance retrouve moi sur msn....

Sur ce, Courage!!!! et patience.... ¤_¤

A plus..
Avatar du membre
Fonzy
Elève-pilote posteur
Messages : 31
Enregistré le : 08 mars 2006, 01:00
Localisation : Gien

Message par Fonzy »

Bonjour a tous!!!

Moi aussi j'attend la commission, elle a lieu au moi de mars pour se qui ne sont pas au couran...(info sûr par relation).Et vach a bien raison, j'ai un ami qui est a salon-de-provance en ce mommen (salut pierre-yve!!!!!!!) et ma dit le meme chose.Jsui partan pour discuté un peu sur msn,alor a bientot!!!et merde a vous tous qui attende la com!!
Avatar du membre
SeB75
Elève-pilote posteur
Messages : 21
Enregistré le : 27 déc. 2005, 01:00

Message par SeB75 »

Rassurez moi, elle a lieu quand exactement la comm? On est au moins 3 sur le forum à passer au CEMPN les 20/21/22 mars, j'espère qu'ils nous attendront!
Avatar du membre
Fonzy
Elève-pilote posteur
Messages : 31
Enregistré le : 08 mars 2006, 01:00
Localisation : Gien

Message par Fonzy »

Salut les gas, je fai refairte un topic sur les 2006b et 2006c comme sa on comprendra mieu de koi sa parle!!!et pour info, ils on di mi mars ou 1ere quinzaine d'avril pour la com!alor jesper kon va vou attendre!!koi ke on sera tro apres a la com lol!!!nan je rigol, soyon solidaire!!!a bientot dans le nouveaux topic...
Avatar du membre
Auteur du sujet
Boba FETT
Copilote posteur
Messages : 60
Enregistré le : 09 févr. 2006, 01:00
Localisation : carpentras

Message par Boba FETT »

Bonjour tout le monde!
J'espère que vous vous rongez pas trop le bout des doigts, mais vous inquiétez pas, y'en a plus pour longtemps!!
Ca m'aurais bien fais plaisir de discuter avec vous, se connaitre un peu, c'est toujours mieux que rien si on doit faire parti de la meme promotion.. mais le problème, c'est que g pas MSN!!! ;o(
Je voulais savoir un peu ce que vous en pensée de ce retrait de la slection en vol.. bonner chose opu mauvaise, avantage désavantage,s elon votre point de vue.

Et pour ce qui veulent ce mettre un petit truc sous la dents, je vous conseil http://www.patricksaviation.com , un site ou il y'a maintenant plus de 400 vidéos, et si vous voulez mon avis, quand je m'em..rde, j'en regarde quelques une, et je vais tout de suite mieux...
C'était tout.
A+
Avatar du membre
SarDauKar
Copilote posteur
Messages : 107
Enregistré le : 28 mars 2006, 02:00

Message par SarDauKar »

yop all,

Et bien pour moi je suis sur qu'il n'ya pas eu de commission cette année encore (demandé a nenobis) car moi j'ai passé mes tests en juillet et ma visite en novembre le 15 et 16 et il ya eu une commission vers le 20 mais je pense que mon dossier n'etait pas encore dans leurs mains. Si il y 'avait eu une commission je pense que j'aurais été ds celle de janvier bizarre non?? Donc celle d'avril est la premiere de l'année sans doute. Alors celle d'avril se deroule vers le 10 15 avril et incorporation le 22 masi pour ceux qui en le savent pas.

++
Répondre