Meilleurs scores au test des petits carrés ?
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
realbackseat
- Elève-pilote posteur
OKi je viens de m'y coller et j'ai fais 33 lignes avec 2 fausses.
Et le premier coup 28 lignes dont 2 fausses!
Je sais qu'a l'enac les carrés sont plus gros et plus lisible mais c'est un bon exo d'entrainement pour les yeux au début!!
a l'enac les paramères doivent etre:
14
6
3.5
10
15
40
40
Ca me parait pas mal comme ca!
Qu'es ce que vous en dites?
Essayer et on se tiens au courant de nos scores
bon courage a plus....
Et le premier coup 28 lignes dont 2 fausses!
Je sais qu'a l'enac les carrés sont plus gros et plus lisible mais c'est un bon exo d'entrainement pour les yeux au début!!
a l'enac les paramères doivent etre:
14
6
3.5
10
15
40
40
Ca me parait pas mal comme ca!
Qu'es ce que vous en dites?
Essayer et on se tiens au courant de nos scores
bon courage a plus....
-
ToMs
- Chef de secteur posteur
Et faut-il juste cocher les carrés, ou les noircir entièrement ?
J'ai une autre question aussi : vous rappellez vous, vous qui avez passé l'ENAC l'an dernier, si le comptage s'arrête à la 1er erreur de toute la page ? ou de la 1er erreur par ligne ? ou compte juste les carrés bon ?
Enfin bref, quel est le mode de correction de cette épreuve ?
Merci à vous
Toms
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: ToMs le 2006-04-08 15:59 ]</font>
J'ai une autre question aussi : vous rappellez vous, vous qui avez passé l'ENAC l'an dernier, si le comptage s'arrête à la 1er erreur de toute la page ? ou de la 1er erreur par ligne ? ou compte juste les carrés bon ?
Enfin bref, quel est le mode de correction de cette épreuve ?
Merci à vous
Toms
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: ToMs le 2006-04-08 15:59 ]</font>
-
mvincent85
- Copilote posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>J'ai une autre question aussi : vous rappellez vous, vous qui avez passé l'ENAC l'an dernier, si le comptage s'arrête à la 1er erreur de toute la page ? ou de la 1er erreur par ligne ? ou compte juste les carrés bon ?
Enfin bref, quel est le mode de correction de cette épreuve ?</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Ca on n'en sait rien, tu n'as pas le détails des notes aux tests, juste la classe globale.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: mvincent85 le 2006-04-08 18:15 ]</font>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>J'ai une autre question aussi : vous rappellez vous, vous qui avez passé l'ENAC l'an dernier, si le comptage s'arrête à la 1er erreur de toute la page ? ou de la 1er erreur par ligne ? ou compte juste les carrés bon ?
Enfin bref, quel est le mode de correction de cette épreuve ?</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Ca on n'en sait rien, tu n'as pas le détails des notes aux tests, juste la classe globale.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: mvincent85 le 2006-04-08 18:15 ]</font>
-
mikesierra971
- Elève-pilote posteur
-
mikesierra971
- Elève-pilote posteur
-
razemote14
- Elève-pilote posteur
Je crois que c bien l'étiquette BATP
voir ci dessous:
http://www.aeronet-fr.org/phpBB/viewtop ... 5&start=40
pour info j'ai la version 1.33 du prog de Sacha et elle marche tres bien.
Merci Sacha!
donc les petits carrés seraient d'actualités...
voir ci dessous:
http://www.aeronet-fr.org/phpBB/viewtop ... 5&start=40
pour info j'ai la version 1.33 du prog de Sacha et elle marche tres bien.
Merci Sacha!
donc les petits carrés seraient d'actualités...
-