la vue ;un probléme majeur
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetpilotes a330
- Copilote posteur
-
VinceH
- Captain posteur
Tu devrais te renseigner en passant un p'tit coup de fil a un CEMPN qui te renseignera sur les tolerences au niveau de la vue.Je sais que les tolerences sont a peut pret de -5 (desolé si je me trompe corrigez moi!!!) mais ce qu'il faut bien sur c'est que tu vois parfaitement biena vec tes corrections (c'est mon cas !).
Mais comme je te dis, un coup de fil et en 3 mins tu auras la meilleure des reponses !
@++ !
Mais comme je te dis, un coup de fil et en 3 mins tu auras la meilleure des reponses !
@++ !
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
-
stinger_apache
- Copilote posteur
salut a tous,
il est vrai que ton probleme est assez spécial.
je reviens du cempn d'air france ou j'ai discuté avec l'ophtalmo concernant les conditions pour etre PNT.
alors la limite pour l'admission est une vue d'au moins 7/10 avec les deux yeux. cette vue peut etre atteinte avec dispositifs correcteurs n'excedant pas 3 dioptries.
donc si les lunettes ou les lentilles sont sup a -3. on est inapte.
dans ce cas la il faut une derogation.
cette derogation en principe on est quasi sur de l'obtenir si on a entre -3 et -5.
apres avec plus de -5 on a plus aucune certitude de l'obtenir, tout dépend des membre du conseil.
voila j'espere que j'ai ete suffisemment clair pour eclairé qq lanternes si vous avez des questions n'hésitez pas.
bonne journee
il est vrai que ton probleme est assez spécial.
je reviens du cempn d'air france ou j'ai discuté avec l'ophtalmo concernant les conditions pour etre PNT.
alors la limite pour l'admission est une vue d'au moins 7/10 avec les deux yeux. cette vue peut etre atteinte avec dispositifs correcteurs n'excedant pas 3 dioptries.
donc si les lunettes ou les lentilles sont sup a -3. on est inapte.
dans ce cas la il faut une derogation.
cette derogation en principe on est quasi sur de l'obtenir si on a entre -3 et -5.
apres avec plus de -5 on a plus aucune certitude de l'obtenir, tout dépend des membre du conseil.
voila j'espere que j'ai ete suffisemment clair pour eclairé qq lanternes si vous avez des questions n'hésitez pas.
bonne journee
-