Bilan

Pour découvrir le déroulement et les détails de la formation des Cadets à l'EPAG puis à Vilgénis.

Modérateur : BiZ

Verrouillé
Avatar du membre
Auteur du sujet
Pilot's wings
Chef de secteur posteur
Messages : 1248
Enregistré le : 07 mai 2006, 02:00
Localisation : MRS

Message par Pilot's wings »

Si quelqu'un pourrait me faire un bilan complet d'une formation autodidacte s'il vous plait je lui en serais TRES reconnaissant parce que franchement je suis un peu paumé entre ATPL JAR, ATPL pratique, formation sur telle aeronefs etc..
Avatar du membre
Big Brother
Modérateur
Messages : 122
Enregistré le : 08 avr. 2001, 02:00

Message par Big Brother »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Le 2006-05-21, Pilot's wings écrivait dans le forum "<!-- BBCode color Start --><font color="red">Formation Cadets Air France</font><!-- BBCode color End -->"

Si quelqu'un pourrait me faire un bilan complet d'une <!-- BBCode color Start --><font color="red">formation autodidacte</font><!-- BBCode color End --> s'il vous plait je lui en serais TRES reconnaissant parce que franchement je suis un peu paumé entre ATPL JAR, ATPL pratique, formation sur telle aeronefs etc..</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

1) Ce n'est pas le bon forum.

2) AéRO.net ne se limite pas aux forums, et le résumé que tu demandes y est déjà fait:

AéRO.net > Devenir Pilote de Ligne > en France / Europe > Filière autodidacte

BB.
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message