Un remodelage de topics dans la partie '''"France & Europe''

Suggestions, aide, idées, critiques...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
farfadet
Chef de secteur posteur
Messages : 704
Enregistré le : 20 sept. 2003, 02:00
Localisation : Europe

Message par farfadet »

Bonjour, je constate que certains topics du forum "France et Europe" dérivent de leur sujet initial: Les topics "Questions à CUJAS" et "Air France et ses pilotes"
Ceci diminue leur efficacité, je pense.

Pourrait on:

1) Créer un topic spécial pour ceux qui ont du temps à se faire des guerres de jalousie, ou autres... le mieux serait que ca reste dans l'optique d'un débat constructif.

2) Remodeler ce topic ainsi que celui "Air France et les pilotes". C'est à dire transférer les posts qui ont pour objet le débat, la discussion, dans ce nouveau topic.

Cela permettrait que CUJAS puisse lire correctement les messages (questions) qui lui sont adressées, déjà qu'il est bien sympa de nous répondre (ces posts sont toujours des mines d'or d'infos, gardons cela en mémoire), car si on continue avec ses posts qui ne devraient pas être à cet endroit, il ne pourra pas tout lire, et des questions resterons sans réponse (très logique tout ca, mais il est bon de le rapeller je pense).
En effet, si ca continue comme ca, ca va devenir un vrai bazzare ici, et l'information utile va se disperser ou se tarrir.

Merci
Répondre