Selections en vol?

Tout sur la formation en école des élèves pilotes et élèves navigateurs

Modérateurs : Palmito, HR200

Avatar du membre
Auteur du sujet
Tomtom²
Captain posteur
Messages : 179
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : Montpellier

Message par Tomtom² »

ouai merci pour ce lien plutot instructif...
Avatar du membre
Adrioun
Chef de secteur posteur
Messages : 662
Enregistré le : 24 janv. 2004, 01:00
Localisation : LFLL
Âge : 38
Contact :

Message par Adrioun »

C'est quand meme une sacré nouvelle le fait que ces selections en vol ne soit plus au gout du jour ! Mais, la selection se fera bien à un moment ou un autre, sous une autre forme certes mais elle restera présente.

Bons vols a tous
Avatar du membre
Hawk77
Chef pilote posteur
Messages : 446
Enregistré le : 03 janv. 2006, 01:00
Âge : 37

Message par Hawk77 »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Une promo qui pour beaucoup préfère etre en vacances plutot que de paxer?? lol
...

Exactement... je vois vraiment pas le mal!! </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Pincez moi je rêve! Y'en a qui préfèrent faire playa que pax ?

Et pour info, les pax c'est à quel moment? merci
_________________
Dej liten ängel, kän vind inom dej blå vingen.


<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Hawk77 le 2006-06-16 22:22 ]</font>
Avatar du membre
Bombcat
Chef pilote posteur
Messages : 461
Enregistré le : 28 mai 2003, 02:00
Localisation : Avignon
Âge : 37

Message par Bombcat »

pour info qd tu passes 4 mois non stop sans vacances apres avoir fait FMO selec en vol et une partie de l'atpl il est facilement compréhensible qu'une majeure partie de la promo(dont je fais partie) préfere se reposer 1 semaine...enfin cela peut etre compréhensible pour des personnes qui sont ou qui ont été en formation et qui peuvent/ont pu se rendre compte à quel point il est difficile de s'imaginer ce que l'on peut vivre comme moments de stress et de fatigue . en clair, pour ts ceux qui font des remarques non justifiées à ce sujet, je pense que c'est très mal venu de leur part en sachant que comme cela se dit bcoup sur ce forum, tant que vous ne vivez pas de l'interieur ce qui se passe et ce que l'ont fait, on ne peut pas se rendre vraiment compte du travail et des efforts à fournir! perso j'ai eu la chance de paxer à ce moment la car j'étais volontaire, mais dites vous bien que ts ceux qui font partie de cette promo le sont ts autant l'un que l'autre, alors avant de critiquer et de faire des remarques pas très pertinantes, meme pas du tt, pensez d'abord à vos pré sélections, et pour info les pax ça sera au moment ou vous vous rendrez compte que ce n'est si évident que ça de pouvoir combiner travail, fatigue, stress d'un coté, et vacances ou pax de l'autre

désolé de parler comme ça, mais venant de la part de personnes qui peut etre aspirent à intégrer le cursus de formation, je pense que cela mérite plus de maturité de leur part avant de critiquer de cette maniere la...enfin, j'espere que vous aurez l'occasion un jour de vs en rendre compte!
a bon entendeur salut

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Bombcat le 2006-06-16 20:52 ]</font>
Avatar du membre
Bombcat
Chef pilote posteur
Messages : 461
Enregistré le : 28 mai 2003, 02:00
Localisation : Avignon
Âge : 37

Message par Bombcat »

ah oui aussi avant que j'oubli et juste pour info, sur les 10 places pax qu'on ns a proposé, les 10 ont été prises comme quoi il y a plus de gens motivés que vs ne le pensez...
Avatar du membre
Hawk77
Chef pilote posteur
Messages : 446
Enregistré le : 03 janv. 2006, 01:00
Âge : 37

Message par Hawk77 »

Oh faut pas s'énerver... Le truc c'est que comme vous dites tant qu'on y est pas on ne sais pas...

Et justement quant on y est pas, ce genre de chose peut paraître étrange...

Et vu comme la phrase était tournée, je pensait que c'était un choix de la part des EP d'aller en vacances. Mais maintenant que vous dites qu'ils étaient tous volontaires pour paxer, ça change tout. Ma remarque était dans ce sens là.


We gonna fight, and we gonna win!
Avatar du membre
HR200
Chef pilote posteur
Messages : 314
Enregistré le : 10 avr. 2001, 02:00
Localisation : Mont de Marsan
Âge : 41

Message par HR200 »

"il est difficile de s'imaginer ce que l'on peut vivre comme moments de stress"

t'as pas fini d'etre stressé alors lol

A+
Vinc
ORSA : No brain No fear
Et à la reco, bordel
Avatar du membre
Palmito
Chef de secteur posteur
Messages : 979
Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
Localisation : Au sud du 45è parallèle
Âge : 116

Message par Palmito »

ouaip!
Avatar du membre
Bombcat
Chef pilote posteur
Messages : 461
Enregistré le : 28 mai 2003, 02:00
Localisation : Avignon
Âge : 37

Message par Bombcat »

mais je n'en doute pas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message