kd pro !
Modérateur : BiZ
bonjour je suis nvo sur ce site ! j'aimerais bien avoir un eclaircissement; j'ai les conditions pour passer les cadets mais egalement le recrutement pro vu que je suis pilote sur be 200 ! je suis actuellment en train de preparer mon dossier pour les recrutements airfarnce mais je ne sais a qui les envoyer ? Aux recrutement kd ou pro ? Lequel me donnerai le plus de chance de reussir ?
-
- Copilote posteur
Argh !!! Je profite de l'opportunité pour reposer ma question qui est restée sans réponse (voir le topic "Risque ATPL théo + license")
Pour prendre l'exemple de David, celui-ci n'est-il pas exposé au risque d'être refusé au concours kd ab-initio (je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas le cas !!), du fait de son expérience déjà assez conséquente ??
Y a-t-il un "maximum" d'expérience à partir duquel on peut être refusé aux kd ab-initio, et être réorienté vers la filière pro ??
Merci !!
Pour prendre l'exemple de David, celui-ci n'est-il pas exposé au risque d'être refusé au concours kd ab-initio (je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas le cas !!), du fait de son expérience déjà assez conséquente ??
Y a-t-il un "maximum" d'expérience à partir duquel on peut être refusé aux kd ab-initio, et être réorienté vers la filière pro ??
Merci !!
Premiere reponse de airfrance , le recrutement pro n' accepte pas ma candidature cause manque d'experience il demande pour moi 1500hdv dont 700h de TPP ce que je trouve beaucoup pourtant sur leur site pour ceux sortant de formation ils disaient un nombre d heure de vol raisonable par rapport a l age ??
Enfin bon j' attend la reponse pour le recrutement cadet qui devrait etre positive !! Quelqun sait il si lors des examens ils demanderont d avoir classe 6 pour moi ? J ai entendu dire que pour les cadets dans ma situation (atpl cpl ir/me)ils demandaient classe 4 ?
Enfin bon j' attend la reponse pour le recrutement cadet qui devrait etre positive !! Quelqun sait il si lors des examens ils demanderont d avoir classe 6 pour moi ? J ai entendu dire que pour les cadets dans ma situation (atpl cpl ir/me)ils demandaient classe 4 ?
A priori ? Excusez moi mais ou est ce que vous trouvez ces infos les gars ? J ai beau chercher sur les sites d air france me renseigner auprés de pnt de cette meme cie j' entend que des choses differentes !
Malgré tout le respect que j ai pour vous il ya bcp de "on dit" sur ce site et je voudrais comme je le dit plus haut savoir ou est ce que vous puisez ces infos ???
Merci cujas ou echo delta de me le dire !
Malgré tout le respect que j ai pour vous il ya bcp de "on dit" sur ce site et je voudrais comme je le dit plus haut savoir ou est ce que vous puisez ces infos ???
Merci cujas ou echo delta de me le dire !
-