Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Selections en vol?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Sélections en VOL (Cognac) & Formation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouai merci pour ce lien plutot instructif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adrioun
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Jeu 08 Juin 2006 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand meme une sacré nouvelle le fait que ces selections en vol ne soit plus au gout du jour ! Mais, la selection se fera bien à un moment ou un autre, sous une autre forme certes mais elle restera présente.

Bons vols a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Hawk77
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation: 

Une promo qui pour beaucoup préfère etre en vacances plutot que de paxer?? lol
...

Exactement... je vois vraiment pas le mal!!

Pincez moi je rêve! Y'en a qui préfèrent faire playa que pax ?

Et pour info, les pax c'est à quel moment? merci

[ Ce message a été édité par: Hawk77 le 2006-06-16 22:22 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bombcat
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour info qd tu passes 4 mois non stop sans vacances apres avoir fait FMO selec en vol et une partie de l'atpl il est facilement compréhensible qu'une majeure partie de la promo(dont je fais partie) préfere se reposer 1 semaine...enfin cela peut etre compréhensible pour des personnes qui sont ou qui ont été en formation et qui peuvent/ont pu se rendre compte à quel point il est difficile de s'imaginer ce que l'on peut vivre comme moments de stress et de fatigue . en clair, pour ts ceux qui font des remarques non justifiées à ce sujet, je pense que c'est très mal venu de leur part en sachant que comme cela se dit bcoup sur ce forum, tant que vous ne vivez pas de l'interieur ce qui se passe et ce que l'ont fait, on ne peut pas se rendre vraiment compte du travail et des efforts à fournir! perso j'ai eu la chance de paxer à ce moment la car j'étais volontaire, mais dites vous bien que ts ceux qui font partie de cette promo le sont ts autant l'un que l'autre, alors avant de critiquer et de faire des remarques pas très pertinantes, meme pas du tt, pensez d'abord à vos pré sélections, et pour info les pax ça sera au moment ou vous vous rendrez compte que ce n'est si évident que ça de pouvoir combiner travail, fatigue, stress d'un coté, et vacances ou pax de l'autre

désolé de parler comme ça, mais venant de la part de personnes qui peut etre aspirent à intégrer le cursus de formation, je pense que cela mérite plus de maturité de leur part avant de critiquer de cette maniere la...enfin, j'espere que vous aurez l'occasion un jour de vs en rendre compte!
a bon entendeur salut

[ Ce message a été édité par: Bombcat le 2006-06-16 20:52 ]
Bombcat
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui aussi avant que j'oubli et juste pour info, sur les 10 places pax qu'on ns a proposé, les 10 ont été prises comme quoi il y a plus de gens motivés que vs ne le pensez...
Hawk77
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Ven 16 Juin 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oh faut pas s'énerver... Le truc c'est que comme vous dites tant qu'on y est pas on ne sais pas...

Et justement quant on y est pas, ce genre de chose peut paraître étrange...

Et vu comme la phrase était tournée, je pensait que c'était un choix de la part des EP d'aller en vacances. Mais maintenant que vous dites qu'ils étaient tous volontaires pour paxer, ça change tout. Ma remarque était dans ce sens là.

HR200
Captain posteur
Captain posteur

MessagePosté: Sam 17 Juin 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

"il est difficile de s'imaginer ce que l'on peut vivre comme moments de stress"

t'as pas fini d'etre stressé alors lol

A+
Vinc

Palmito
Chef de secteur posteur
Chef de secteur posteur

MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Bombcat
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Sam 08 Juil 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

mais je n'en doute pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Sélections en VOL (Cognac) & Formation Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: