formation au greta agent d escale

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
ermise
Elève-pilote posteur

Message par ermise »

bonjour a tous,

Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui ont passe l entretien au greta metiers du tourisme pour une formation d agent d escale, car j aimerais trop etre acceptee et j ai la trouille de ne pas etre admise a ce stage malgre que j ai reussi a passer le test ecrit et je passe l entretien lundi.

merci
ermise
jiji
Elève-pilote posteur

Message par jiji »

Moi j'ai envoyé ma candidature mais j'ai meme pas demandé combien de temps ça durait et si c'était rémunéré ou payant ;-(... C'est pour quelle session que tu postules, peux tu me dire quels sont les tests écrits?
Merci d'avance.
Auteur du sujet
ermise
Elève-pilote posteur

Message par ermise »

salut jiji

j ai postule pour etre agent polyvalent d escale.
tu as un test d anglais vraiment facile et un feuillet de questions sur les capitales de certains pays , des questions generales vraiment pas mechantes et des maths mais ca va crois moi c pas dure.
et si tu reussis le test tu a un entretien comme moi et j ai la trouille de cet entretien c pour lundi.

bonne chance
ermise
LadyMo
Elève-pilote posteur

Message par LadyMo »

Salut alors, comment s'est passé l' entretien ??...
Auteur du sujet
ermise
Elève-pilote posteur

Message par ermise »

hello!

et bien je pense que ca s est bien passe car je suis sur liste d attente car le recruteuse va refaire une reunion en septembre pour finaliser la constitution de son groupe, donc je dois rappeler en septembre.je pense que si ce n etait pas bon ,ils me l auraient dit au telephone quen penses tu? donc c bon signe et je suis contente.
merci d avoir demande, j' apprecie!!!!

ciao
Répondre