Salut.
Les preselections ont lieu le 23 septembre, j'aurais aime me preparer aux selections le lendemain a l'ilia. Malheureusement il n'y a pas de sessions de prevue aux 24/25 septembre. Comme je viens de loin (Londres), j'aurais aime economiser un aller-retour sur Paris. Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas?
L''''offre et la demande
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetfouine.tapageuse
- Copilote posteur
- Messages : 60
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 01:00
- Localisation : LHR/SXB
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 4855 Vues
-
Dernier message par Főpilóta-Szar
-
- 10 Réponses
- 6721 Vues
-
Dernier message par Fucus
-
- 1 Réponses
- 1156 Vues
-
Dernier message par Cimminodylan
-
- 0 Réponses
- 3376 Vues
-
Dernier message par FalconAircraft
-
- 0 Réponses
- 3295 Vues
-
Dernier message par Phoenix888