L''''offre et la demande

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
fouine.tapageuse
Copilote posteur
Messages : 60
Enregistré le : 08 déc. 2005, 01:00
Localisation : LHR/SXB

Message par fouine.tapageuse »

Salut.

Les preselections ont lieu le 23 septembre, j'aurais aime me preparer aux selections le lendemain a l'ilia. Malheureusement il n'y a pas de sessions de prevue aux 24/25 septembre. Comme je viens de loin (Londres), j'aurais aime economiser un aller-retour sur Paris. Y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message