C''est la caca, la caca

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
thoorr
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2002, 01:00

Message par thoorr »

la catastrophe...

Thoorr le roi divin vient d'etre sortit de sa douce torpeur par les gens de AF. Moi qui avait perdu tout espoir, apres Septembre, et bin paf, deuxieme tour..

Je suis en panique donc j'offre toute ma consideration aux bonnes ames qui saurait me faire part de leur experience notamment vis a vis des psycotech, que je flippe ma race!!!

D'ailleurs a tjs pas compris le coup des matrices de papier peint des presels....
Une idee??

Allez bravo a ceux qui ont reussit et bonne chance a mes camardes concurrents...


Thoorr
Live from Valhala
Avatar du membre
facelia
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 12 févr. 2002, 01:00

Message par facelia »

alors pour les matrices faut pas se faire de soucis dans la mesure ou les personnes qui encadrent les tests t'expliquent très bien comment faire !
pour le test de psychomouns, sache que moi je n'avais fait aucune préparation si ce n'est jouer à ce petit logiciel, mes conclusions sont les suivantes, lelogiciel est pas mal fait même s'il ne ressemble que de trèsloin aux tests "grandeurs natures".
Expliquons les tests :
1/ au nombre de trois
2/ le premier consiste à centrer la jauge et le curseur
3/ le second tu prends le premier et tu rajoutes des alarmes sonores et visuelles qu'il te faut éteindre avec le pied
4/ le troisieme tu prends le second et en même temps tu dois mémoriser des chiffres
5/il faut savoir que le troisieme est bien plus long que les 2 premiers tests

en espérant t'avoir renseigné au plaisir
Répondre