Programme de l''''EPAG
Modérateur : BiZ
bonjour à tous, je suis un nouveau cadet de la session du 9 décembre. J'aimerais prendre de l'avance sur les cours théoriques du PL en attendant d'être envoyé en formation. Cependant, afin de travailler efficacement j'aimerais savoir quelles sont les matières enseignées en premier dans le programme de l'IAAG.
Si quelqu'un était en possession de ces renseignements cela m'aiderait beaucoup.
Bon courage à tous, et mes meilleurs voeux de nouvelle année.
Si quelqu'un était en possession de ces renseignements cela m'aiderait beaucoup.
Bon courage à tous, et mes meilleurs voeux de nouvelle année.
Ca sert à rien !
Je peux te dire que fatalement la théorie tu vas vite en voir marre quand tu seras KD, d'autant que ça n'a rien de difficile ...
Enfin bon, si tu veux vraiment t'y mettre, nous on avait commencé par mécavol, équipements et circuits, élec, droit aérien, bref on commence tous les gros certifs à la fois, ce qui fait qu'il est difficile de te répondre.
Je peux te dire que fatalement la théorie tu vas vite en voir marre quand tu seras KD, d'autant que ça n'a rien de difficile ...
Enfin bon, si tu veux vraiment t'y mettre, nous on avait commencé par mécavol, équipements et circuits, élec, droit aérien, bref on commence tous les gros certifs à la fois, ce qui fait qu'il est difficile de te répondre.
-