Question pour repasser l''''ANGLAIS
Bonjour a tous, j'ai une question pour les personnes qui ont deja passé l'anglais, qui ont echoué et qui par la suite l'ont repassé.
Est ce que le QCM est le meme repassé ou bien un autre modele?
Je pose cette question car j'ai echoué en anglais et je serais quel type d'exercice je devrais faire afin de m'y préparer au mieux. Meme si cela m'avance a pas grand chose car j'ai oublié les questions, mais cela me rassurais.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne chance.
Est ce que le QCM est le meme repassé ou bien un autre modele?
Je pose cette question car j'ai echoué en anglais et je serais quel type d'exercice je devrais faire afin de m'y préparer au mieux. Meme si cela m'avance a pas grand chose car j'ai oublié les questions, mais cela me rassurais.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne chance.
-
- Elève-pilote posteur
Salut à tous !
Je voulais juste avertir les personnes qui repasse des épreuves à Bretigny.
Contrairement à ce que beaucoup de mauvaises langues disent, même si tu échoues que ce soit en sport ou en anglais(et que tu réussis par la suite évidemment), tu as toutes les chances d'être sélectionné par la suite. Je peux vous dire que dans chaque promotion d'EOPN il y a toujours des personnes qui ont repassé des épreuves, alors ne désespérez jamais les gars.
@+ !
Je voulais juste avertir les personnes qui repasse des épreuves à Bretigny.
Contrairement à ce que beaucoup de mauvaises langues disent, même si tu échoues que ce soit en sport ou en anglais(et que tu réussis par la suite évidemment), tu as toutes les chances d'être sélectionné par la suite. Je peux vous dire que dans chaque promotion d'EOPN il y a toujours des personnes qui ont repassé des épreuves, alors ne désespérez jamais les gars.
@+ !
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
Ploufplouf tu es sur de ce que tu di!! sinon c une bonne nouvelle!! Mais pour ce qui est d'apprendre tout par coeur... Il faut deja avoir retenu les 150 en plus de les avoir faite en 55 min!!
Je compte surtout sur mes revisions car chacun de nous sait qu'une conversation dans un cokpit se fait en... en... Anglais biensur lol
Enfin merci mais si vous en savez plus n'hesitez pas!!!
Je compte surtout sur mes revisions car chacun de nous sait qu'une conversation dans un cokpit se fait en... en... Anglais biensur lol
Enfin merci mais si vous en savez plus n'hesitez pas!!!
-
- Elève-pilote posteur
oui je suis sur de ce que je dis^^..et si c'est vrai air bonnef..mdr
et sinon pour l'ATPL bah oui tout ce fait en anglais...mais une section anglais n'est pas encore obligatoire dans l'ATPL ca va venir dans l'année ou les années qui arrive c'est pourquoi l'AA et des ecoles "serieuses" comme Mermoz etc propose en meme tps de passer l'ATPL une section anglais pour que nous soyeon au niveau parceque oui l'anglais c'est la vie du pilote...loool
et sinon pour l'ATPL bah oui tout ce fait en anglais...mais une section anglais n'est pas encore obligatoire dans l'ATPL ca va venir dans l'année ou les années qui arrive c'est pourquoi l'AA et des ecoles "serieuses" comme Mermoz etc propose en meme tps de passer l'ATPL une section anglais pour que nous soyeon au niveau parceque oui l'anglais c'est la vie du pilote...loool
-
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Captain posteur
-