aptitude médicale
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
- Chef de secteur posteur
tu as une petite visite avant lanveoc, histoire de voir si t pas miro, et si tt a l'air de coller, afin de ne pas tenvoyer a lanveoc pour rien...puis post lanveoc, tu auras une grosse visite sur 1 jour et demi jusqua 3 jours (mon cas, ils mont fait des coups de lasers aux cempn pour prevenir un eventuel decolement de la retine susceptible de venir lors des accelerations du a un trou minuscule...) c sympa, gratuit en plus...meme le moindre petit pb ils sen apercevro la bas...
-
Auteur du sujetOmbre92
- Elève-pilote posteur
L'aptitude chasse est la même dans la marine et dans l'armée de l'air. Et tu peux pas être pilote en C2, à moins que quelqu'un en ait la preuve, auquel cas cela m'intéresse.
L'ophtalmo (dr Lompas), m'a dit qu'en C2 on pouvait faire carrière dans l'aéronautique mais pas pilote.
De plus un C2 peut être pilote dans le civil.
Mais si vous avez eu vent de dérogation ayant rééllement marchée (sachant que j'ai juste fait quelques erreurs à Ishihara) , n'hésitait pas à m'en faire part.
L'ophtalmo (dr Lompas), m'a dit qu'en C2 on pouvait faire carrière dans l'aéronautique mais pas pilote.
De plus un C2 peut être pilote dans le civil.
Mais si vous avez eu vent de dérogation ayant rééllement marchée (sachant que j'ai juste fait quelques erreurs à Ishihara) , n'hésitait pas à m'en faire part.
-
-
- Copilote posteur
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Mais si vous avez eu vent de dérogation ayant rééllement marchée (sachant que j'ai juste fait quelques erreurs à Ishihara) , n'hésitait pas à m'en faire part.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
C'est pas une dérogation, mais une surexpertise que tu dois demander.. même si j'ai des doutes parce que ce test est quand même assez évident, si le probleme peut s'arranger, tu perds rien à essayer !
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Mais si vous avez eu vent de dérogation ayant rééllement marchée (sachant que j'ai juste fait quelques erreurs à Ishihara) , n'hésitait pas à m'en faire part.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
C'est pas une dérogation, mais une surexpertise que tu dois demander.. même si j'ai des doutes parce que ce test est quand même assez évident, si le probleme peut s'arranger, tu perds rien à essayer !
-
-
Auteur du sujetOmbre92
- Elève-pilote posteur
Hé les mecs!
Bonne nouvelle. Mon BICM m'a rappelé et ils ont eu l'accord de Paris pour poursuivre ma candidature.
Donc entretien lundi, et normalement Lanvéoc très bientôt.
Mais je subirais tout de même d'autres tests d'acuité visuel.
En tout cas le monsieur qui s'occupe de mon dossier m'a fait comprendre que mon dossier scolaire avait joué dans leur décision, donc accrochez vous à l'école les gars.
a+
Bonne nouvelle. Mon BICM m'a rappelé et ils ont eu l'accord de Paris pour poursuivre ma candidature.
Donc entretien lundi, et normalement Lanvéoc très bientôt.
Mais je subirais tout de même d'autres tests d'acuité visuel.
En tout cas le monsieur qui s'occupe de mon dossier m'a fait comprendre que mon dossier scolaire avait joué dans leur décision, donc accrochez vous à l'école les gars.
a+
Je viens de passer les nfi mais avec un dossier scolaire très "dissipé" lol on vas dire. Les NFI pas de problème je vais passer l'entretient de motivation le 14 novembre et à votre avis il vas m'en parler?
PS: c'est géial ombre !!!
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: aakdeans le 2006-10-19 20:33 ]</font>
PS: c'est géial ombre !!!
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: aakdeans le 2006-10-19 20:33 ]</font>
-