Résultats aux présélections cadets 2006
Modérateur : BiZ
Non je n'ai pas été convoqué l'année dernière...
Mais je sais qu'en règle général ils essayent de convoquer tout le monde (ou presque..) en liste 2.
C'est ce qu'ils font chaque année.
L'année dernière était spéciale je crois car ceux de la liste 1 étaient vraiment bon..
Un seul en liste 2 de l'année dernière a été convoqué.
Mais je sais qu'en règle général ils essayent de convoquer tout le monde (ou presque..) en liste 2.
C'est ce qu'ils font chaque année.
L'année dernière était spéciale je crois car ceux de la liste 1 étaient vraiment bon..
Un seul en liste 2 de l'année dernière a été convoqué.
hello tous,
je viens de recevoir ma lettre et je suis content car en liste 1.
Franchement je n'étais pas très optimiste et j'avais raison car je crois que je dois etre dans les derniers de la liste 1.
Alors mes scores:
Anglais:79
Logique: 62,75
Note de classement: 238,63
Sachant que le seuil de la liste 1 est à 238 ca a vraiment été chaud pour moi.
Pour info, j'avais répondu à 110 en Anglais et 80 en Logique, en pensant avoir pris que très très peu de risques, et bien je me suis quand même pas mal planté.
Bon courage à tous.
LB
Bon courage à tous.
je viens de recevoir ma lettre et je suis content car en liste 1.
Franchement je n'étais pas très optimiste et j'avais raison car je crois que je dois etre dans les derniers de la liste 1.
Alors mes scores:
Anglais:79
Logique: 62,75
Note de classement: 238,63
Sachant que le seuil de la liste 1 est à 238 ca a vraiment été chaud pour moi.
Pour info, j'avais répondu à 110 en Anglais et 80 en Logique, en pensant avoir pris que très très peu de risques, et bien je me suis quand même pas mal planté.
Bon courage à tous.
LB
Bon courage à tous.
-
- Pax du forum
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour a tous,
tout d'abord félicitations à tous ceux qui sont convoqués !
Voici mon premier post, pour exprimer mon désespoir, d'avoir encore trouvé ma boite aux lettres vide ce mardi.
Suis-je le seul dans cette situation?
Le stress monte de jours en jours, et je commence sérieusement à penser que ma lettre s'est égarée !
Si l'un d'entre vous a une solution pour moi, je suis preneur !!!
Merci, à bientôt
Baptiste
tout d'abord félicitations à tous ceux qui sont convoqués !
Voici mon premier post, pour exprimer mon désespoir, d'avoir encore trouvé ma boite aux lettres vide ce mardi.
Suis-je le seul dans cette situation?
Le stress monte de jours en jours, et je commence sérieusement à penser que ma lettre s'est égarée !
Si l'un d'entre vous a une solution pour moi, je suis preneur !!!
Merci, à bientôt
Baptiste
non, toujours rien pour moi non plus...j'ai telephoné pour savoir, et j'ai pas su, si ce n'est qu'il y a eu un probleme avec nos cher postiers, puisque la poste est le prestataire de service d'air chance pour son courier...bref il faut prendre son mal en patience, une chose est sure, tout ceux qui n'ont encore rien recu, ni telphone ni lettre ne seront, a priori, pas convoqués avant le 13 novembre, source air france...
bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas et felicitation a ceux qui ont reussi!
bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas et felicitation a ceux qui ont reussi!
bonjour à tous et toutes,
tout dabord felicitations à ceux de la liste 1.
ensuite pour ma part je nai toujours rien reçu, et jai un epetite question par rapport à ca: est ce que ceux qui ont reçu leur lettre habitent en region parisenne? autrement dit, nestce quune question de temps ou certaines lettres se seraient elles egarees?
ps:desolée pour les apostrophes et les tirets: le clavier a un petit probleme.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: 3etdemi le 2006-10-03 13:38 ]</font>
tout dabord felicitations à ceux de la liste 1.
ensuite pour ma part je nai toujours rien reçu, et jai un epetite question par rapport à ca: est ce que ceux qui ont reçu leur lettre habitent en region parisenne? autrement dit, nestce quune question de temps ou certaines lettres se seraient elles egarees?
ps:desolée pour les apostrophes et les tirets: le clavier a un petit probleme.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: 3etdemi le 2006-10-03 13:38 ]</font>
-
- Copilote posteur
C'est bon pour moi en liste 1
Anglais 99,5 j'avais répondu au 150 questions
Logique 69
Note de classement 259,20
Si ceux convoqués au mois d'octobre peuvent mettre leurs notes quand ils les auront histoire de ce faire une petite idée de la date de séléction.
J'ai entendu dire que monsieur Cujas donnait une approximation de date de passage en fonction de la note je ne sais pas si c'est vrai.
Anglais 99,5 j'avais répondu au 150 questions
Logique 69
Note de classement 259,20
Si ceux convoqués au mois d'octobre peuvent mettre leurs notes quand ils les auront histoire de ce faire une petite idée de la date de séléction.
J'ai entendu dire que monsieur Cujas donnait une approximation de date de passage en fonction de la note je ne sais pas si c'est vrai.
-
- Elève-pilote posteur
-