explication des test chez AF

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

iman
Elève-pilote posteur

Message par iman »

salut delia
non même après l'entretien final on n'est pas sûr d'être pris car ils peuvent très bien t'envoyer un courrier de remerciement et pareil pour les repasser il faut attendre 1 an. c'est ce qui m'est arrivé l'année dernière g été jusqu'au bout des selections et 1 mois plus tard il m'ont envoyer un courrier de refus.
ils ne te disent jamais à l'entretien si c bon ou pas car apparament c'est tout un comité de RH qui décide mais pas la personne qui te fait passer l'entretien.

Pour la mise en situation voir topic de jeanphi sur les selections du 6 septembre. bisous à plus
Auteur du sujet
delia
Elève-pilote posteur

Message par delia »

Bonne chance alors

je trouve sa comme meme unpeu stupide on doipasser des super selection et au final tu n'ai meme pas sur d'etre prise enfin bref c mon opignion je te souhaite vraiment de reussir!!!!
Auteur du sujet
delia
Elève-pilote posteur

Message par delia »

karlamed

je te remercie pour t encouragement

on essaye de garder contact et je suis sur qu'on se verra au selection dans six mois et que nous seron tout deux pris au test

bisous

si tu as du nouveeau sur les formation fait moi signe

je vais essayé de voir avec ma mission locale pour me faire financer la formation.

mais bon g un peu peur qu'il refuse vu qu'il m'on deja financer le permis il y'a quelque année ed sa deja.
iman
Elève-pilote posteur

Message par iman »

oui tu as raison c stupide mais bon que faire? en tout cas je te tiens au courant. merci pour tt. biz
Auteur du sujet
delia
Elève-pilote posteur

Message par delia »

alors karlamed plus de nouvelle de toi
karlamed
Elève-pilote posteur

Message par karlamed »

salut Delia,

Des nouvelles il n'y en a pas vraiment sauf que j'ai pris la décision de faire ma formation mais j'hésite entre 2 organismes AIR FORM qui propose une formation AEC au mois de mars et AIRJOBS au mois de janvier.Quelle est celle qui est la plus sérieuse?Et par rapport aux boites d'intérim quelle est celle qui a le plus la quote?
Bref en tous les cas lorsque je vois les résultats pour les sélections du mois de septembre ,tous ceux qui ont été jusqu'à l'entretien et qui se sont pris 1 stop ça fait réfléchir.Finalement on a de la chance d'attendre 6 mois et pas 1 an.
Et toi où en est tu avec Jérémy?
Auteur du sujet
delia
Elève-pilote posteur

Message par delia »

ba en fait je laisse tombé. mon reve depuis toute petite et de devenir hôtesse de l'air et comme je n'avais pas mon css ni l'argent pour le faire j'ai envoyer ma candidature pour etre agent d'escale en fait c'etais histoir d'avoir un pied dans le bain.

Donc la je me suis inscrite a la formation air form pour passer mon css et on verra par la suite pour le reste mais aparament air form et la meilleur puisque les stage se passent chez air france.

enfin c'est ce que je pense renseigne toi
bisou
Auteur du sujet
delia
Elève-pilote posteur

Message par delia »

Et toi imane

a tu des nouvelle d'air france...

sa commence a etre long
karlamed
Elève-pilote posteur

Message par karlamed »

Delia,

Tu as raison,tu es jeune alors lance toi ,fonce passe ton css je suis sure que tu y arriveras.Si j'avais ton age c'est ce que j'aurais fais.
En plus ta soeur pourra surement t'aider.
bisou
Auteur du sujet
delia
Elève-pilote posteur

Message par delia »

j'espere

sa na jamais etais sont genre mais bon j'espere qu'el fera une exeption
bonne chance a toi aussi
HaNaNe
Elève-pilote posteur

Message par HaNaNe »

Bonjour tout le monde,
J'ai un entretien mercredi chez air france et je voudrai savoir quelle est la tenue vestimentaire exigée?
Merci de me répondre
Auteur du sujet
delia
Elève-pilote posteur

Message par delia »

salut hanane

deja bonne chanec pour mercredi

il n'y a pas de tenue exigé j'ai vu quand g passer les selection une femme de 30 ans a pret el etais en jeans avec la veste qui va avec.

mais dis toi que tu postule pour etre agent d'escale et que la tenue vestimaire doit etre irreprochable. moi je pense que tu devrai mettre un tailleur cheuveux attaché et maquiller comme on dit l'habi ne fé pas le moine mai il permet de rentré dans la chappel.

le plus important et qu etu fasse bonne impression et pas juste passer des selection il fo montrer au recruteur quetu es motivé et non pas que tu vien passer un test comme sa.

voila j'espere que je t repondu.

si sa peut t'aider pour ma selection je porté un tailleur jupe noir simple je n'avais pas de chouchou dans le cheuveu ni de bijou juste mon alliance.
HaNaNe
Elève-pilote posteur

Message par HaNaNe »

Merci delia pour ta réponse. Je vais faire ce que tu ma dis, cela di ai je droit de mettre un pontalon noir au lieu d'une jupe? Et pour les tests on passe tout dans la même journée (test d'anglais, test psycho et mise en situation)?
iman
Elève-pilote posteur

Message par iman »

Bonjour délia
Oui g eu de nouvelles de AF et je t répondu à ce sujet sur un message privé mais je répète juste au cas où tu ne l'aurais pas reçu : g été retenue maintenant j'attend qu'ils rentrent en contact avec moi pour la visite médicale. Biz
Auteur du sujet
delia
Elève-pilote posteur

Message par delia »

iman

je suis tro fier de toi vraiment bravo et tout mes felecitation.

moi g repris le boulot ce qui va me permetre de payer mon css on se tien o courant pour la suite;

BISOU
iman
Elève-pilote posteur

Message par iman »

ok d'accord on se tient au courant. tu le commences quand ton css? biz

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: iman le 2006-10-29 06:02 ]</font>
Répondre