Histoire de rire....

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
cypthetopgun
Chef de secteur posteur
Messages : 957
Enregistré le : 26 févr. 2002, 01:00

Message par cypthetopgun »

Salut tout le monde,
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Cepandant, un vieille avion que j'aimerai piloté un jour c'est .... la caravelle. Et là en ce qui concerne les vieux boutons et cadrants, on est servi. Mais bon avant cela, il faut en trouver un qui vol encore (en europe pas sûr d'en trouver) et puis avant faudrait peut être devenir pilote .... </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
puisqu'on parle de "vieux" avions,moi celui que je rêverai de piloter c'est le DC3,pour moi le plus bel avion du monde ou au moins dans le top5.Donc si vous savez ou est-ce qu'on peut piloter ces petites merveilles faites moi signe...
@+,cyp.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Panda
Captain posteur
Messages : 225
Enregistré le : 09 sept. 2002, 02:00

Message par Panda »

Si vous voulez rigoler un bon coup allez voir ce lien http://www.pilotlist.org/dispo/az9/image4.jpg.html

On y voit notre Webmaster préféré (à gauche) et on pourrait presque y croire.

Panda qui ne dévie pas du topic initial sur les forums
Répondre