Bill & John Episode II
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetflyingtotophe
- Captain posteur
-
- Chef pilote posteur
Avant de revoir le deuxième épisode, j'ai revisualisé le premier...
Techniquement parlant le deuxième est bien plus avancé! Par contre au niveau du scénario j'ai préfèré le premier, je trouve que l'esprit du pilote "foufou" y est mieu représenté! Ce que j ai pas beaucoup aimé dans le deux, c'est qu'ils ont franchis la limite de la réalité, ce qu'ils n'ont pas fait dans le un.
Ceci dit, j'ai quand même passé un bon moment!
Merci bill & John!
Eric
http://pilotman.skyblog.com
Techniquement parlant le deuxième est bien plus avancé! Par contre au niveau du scénario j'ai préfèré le premier, je trouve que l'esprit du pilote "foufou" y est mieu représenté! Ce que j ai pas beaucoup aimé dans le deux, c'est qu'ils ont franchis la limite de la réalité, ce qu'ils n'ont pas fait dans le un.
Ceci dit, j'ai quand même passé un bon moment!
Merci bill & John!
Eric
http://pilotman.skyblog.com
-
- Chef de secteur posteur
Pour la culture, sur foxalpha il est dit que B&J ont particpé aux dialogues des Chevaliers du Ciel.
Sinon j'ai préféré le 1, plus concis et efficace. Le teaser du 2 donnait envie de le voir; finalement je l'ai trouvé trop long.
Un copain est par contre fana du second épisode au point de me sortir régulièrement des répliques du type : "J'adore votre cravate lieutenant".
Niveau technique, epoustouflant.
Sinon j'ai préféré le 1, plus concis et efficace. Le teaser du 2 donnait envie de le voir; finalement je l'ai trouvé trop long.
Un copain est par contre fana du second épisode au point de me sortir régulièrement des répliques du type : "J'adore votre cravate lieutenant".
Niveau technique, epoustouflant.
-
- Copilote posteur