epl et vie a l''''enac

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
grigri
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 06 mars 2006, 01:00

Message par grigri »

salut a tous!
dites, je me poseait une petite question...voila je voulais savoir si les EPL n'étaient un peu considérés comme les "papis" de l'enac, peut-etre n'est-ce qu'une idée reçue mais d'apres les moultes paperasses que j'ai lu sur l'enac, les futur pilotes sont un peu a l'ecart par rapport au restes de la populace (ingé, controleur, etc...).Participent-ils aux soirées ou choses comme ça???sont-ils vraiment integrés a la vie enacienne??
merki de vos reponses
Avatar du membre
Kermitte
Chef pilote posteur
Messages : 304
Enregistré le : 19 mars 2004, 01:00
Localisation : rennes
Âge : 40

Message par Kermitte »

ça dépend...ça dépend des EPL et des promos que t'a en face mais perso je trouve qu'on nous appelle un peu trop souvent "EPL" et pas assez par nos prenoms. pour ce qui est des soirées, tu y participes si tu veux, c toi qui voit. En 06A, on est pas trop mal integrés pour quelques uns d'entre nous parce qu'on est allés au WEI, on fait du foot et on participe souvent aux soirées ingés en parlant a plein de gens, voila
....en gros ça depend des gens quoi... A+++
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
Avatar du membre
pippo
Captain posteur
Messages : 238
Enregistré le : 19 juil. 2004, 02:00
Localisation : LFPG
Âge : 39

Message par pippo »

Je dirais pas les papys (les EPl otn le meme age que les ingés et sont plus jeunes que des IESSA ou AE parfois) mais c'est vrai qu'on dérange un peu...on passe pas inaperçu meme! Il y a comme un petite rivalité entre les ingés et les EPL (alors que tout le monde s'entend bien avec les icnettes va savoir pourquoi!!) mais c'est pas méchant t'en fais pas et lors des fetes à L'Enac tout le monde est présent et ca se passe tres tres bien! Les EPL vont à tous les pots et tous les breaks ! Parole d'EPL.
Avatar du membre
FRONT
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2006, 01:00
Localisation : LFPG

Message par FRONT »

c'est dommage d'avoir effacé ce message, il claquait !

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: FRONT le 2006-10-22 17:42 ]</font>
Avatar du membre
Auteur du sujet
grigri
Elève-pilote posteur
Messages : 11
Enregistré le : 06 mars 2006, 01:00

Message par grigri »

hey qu'est-ce qui s'est passé??pourquoi le message a-t-il été effacé???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message