Bonjour!
Quelqu'un est-il convoqué à la même date que moi à Lyon?
En fait j'ai plus de 10 ans de commercial derrière moi et je veux changer de cap... mais je crois que le call center est mal payé, non?
SELECTION AGENT CIAL VENTE CALL CENTER LYON 15/11/06
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetalexavignon
- Elève-pilote posteur
- Messages : 3
- Enregistré le : 24 oct. 2006, 02:00
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 8 Réponses
- 6104 Vues
-
Dernier message par MaximeVTMR
-
- 0 Réponses
- 5605 Vues
-
Dernier message par jfa
-
- 3 Réponses
- 1305 Vues
-
Dernier message par tekzone
-
- 2 Réponses
- 5427 Vues
-
Dernier message par PN67
-
- 1 Réponses
- 1645 Vues
-
Dernier message par Zoxinho