SELECTION AGENT CIAL VENTE CALL CENTER LYON 15/11/06

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
alexavignon
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2006, 02:00

Message par alexavignon »

Bonjour!
Quelqu'un est-il convoqué à la même date que moi à Lyon?
En fait j'ai plus de 10 ans de commercial derrière moi et je veux changer de cap... mais je crois que le call center est mal payé, non?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message