J'ai passé les entretiens individuels ce matin. Je n'ai plus qu'à attendre les résultats dans l'angoisse.
On m'a dit que la commission devrait se réunir jeudi prochain, et que les résultats devraient venir vite. On se tient au courant tous !!!
Apparemment les candidats de la sélection du 23 octobre ( session précédente ) viennent de recevoir leur réponse ( il y aurait 5 admis ).
Donc j'espère que nous n'aurons pas à attendre aussi longtemps qu'eux pr la réponse...
En effet j'ai demandé à Françoise Luc ( "notre" psy ) si nous devions nous attendre à languir autant que les candidats précédents, elle a eu l'air de répondre que non, mais n'a pas été catégorique... ce sera donc la surprise...
Certains ont des infos relatives au retard éventuel de la future commission et au temps de réponse ( envoi des lettres ou coup de fil ) qui lui fera suite ?
Je faisais partie du dernier groupe. On était 2 issus du groupe de sélection de la semaine et deux ajournés nous ont rejoint (tous deux ajournés il y a 3 ans et qui ont repassé je crois que l'anglais, le test de décision et les entretiens).
Je ne sais pas pour vous, mais c'est pas facile de se concentrer au travail, sachant que le rêve est si proche... Pourvu que...
Ca veut dire quoi du retard... ca veut dire que notre commission ne s'est pas encore reunie ? ca veut dire qu'elle aura lieu la semaine prochaine ? C'est dur d'attendre.............
Si certains ont des infos, qu'ils n'hesitent pas a les faire passer...
d'apres Mme Luc, la commission a pris du retard, ce qui veux dire que peut etre pas le temps d'etudier tous les dossiers aujourd'hui, et que ceux non etudiés sont reportés a la semaine prochaine...
et apres je doute qu'ils t'appellent direct en sortant de la commission.
Juste une question... Etes vous surs que la sélection appelle les admis au téléphone? Ou est-ce spécifique au recrutement Cadets? Parce que du coté pros, j'en suis pas certain...
Ce n'est pas toujours vrai, des admis peuvent être informés par courier. En tous cas c'est ce que j'ai ouie dire. Mais en général ça à l'air d'être un coup de fil.
Euh, une petite info....
Les appels sont lancés j'ai été contactée ce matin, je suis trop contente !!!
Bon, pas de panique, ça ne veut pas dire qu'ils apelleront tout le monde aujourd'hui peut-être traiteront-ils des dossiers la semaine prochaine.
Aller, bon courage à vous, je vais aller réaliser ce qui m'arrive avec mes amis. Et à bientôt pour certains à Merville (pour l'instant je suis partie pour la formation de Juillet, mais ça peut changer).
Oui, ne vous inquiétez surtout pas !
J'ai posté parceque j'étais trop contente, mais apparement les commissions ont du retard, donc il se peut que certains dossiers soient examinés la semaine prochaine.