AGENT ESCALE

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
ACP60
Elève-pilote posteur

Message par ACP60 »

Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum. Voilà mon problème. Je dois commencer une formation agent d'escale chez Airjobs le 4 décembre prochain mais aujourd'hui je suis invitée à une préselection AIr France pour contrat CDQ le 11 décembre. Qu'en pensez-vous ?
bouchon93
Copilote posteur

Message par bouchon93 »

La question ne se pose même pas !! Image. Tente ta chance chez AF, ils te forment et te garderont si tu as été sérieuse durant ton contrat, mais avant cela il faut passer les selections. De toute façon tu n'as rien à perdre.

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: bouchon93 le 2006-11-21 15:17 ]</font>
Auteur du sujet
ACP60
Elève-pilote posteur

Message par ACP60 »

Merci de m'avoir répondu. La quzqtion m'a trotté dans la tête toute la journée. Je vais en parler au directeur de la formation dès le début et je pense que comme l'entretien chez AF correspond à la formation, ou en tout cas est dans la même filière, ils comprendront que je souhaite faire ces sélections. Je n'ai rien à perdre effectivement, qu'à gagner !! Bonne soirée
karlamed
Elève-pilote posteur

Message par karlamed »

Salut ACP60,
J'attends toujours ta réponse à mon message privé.
brigitte
Elève-pilote posteur

Message par brigitte »

bonjour je voudrai savoir si tu pouvais me donner les coordonée de cette formation d'agent d'escale stp car je suis a la recherche d'une formation mais toutes celle que je trouve son vraiment tro cher et pas lair serieuse merci
Auteur du sujet
ACP60
Elève-pilote posteur

Message par ACP60 »

Bonjour. le centre de formation est AIRJOBS http://www.airjobs.eu.com. Quant au tarif de cette formation ils sont de 999 euros plus 150 euros de frais d'inscription... Moi étant demandeur d'emploi j'ai pu la faire prendre en charge par le conseil régional de ma région (si tu est inscrite à l'ANPE, tu te renseignes auprès d'un conseiller). Il y a aussi un pôle de renseignements sur ROISSY, un site intéressant qui est http://www.emploiroissy.com où tu trouves plein de renseignements...
Bon courage et bonne chance
Répondre